Qu'elle race de chien aiment les enfants ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi qui suis une enfant dit ma mère il te faut une race de chien qui aime les enfants. Aidez moi

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le labrador !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

golden retriever, labrador, cavalier king charles après cela dépend de tes gouts.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous nous avons un Boxer, et il est réputé pour en tant que "chien de famille" . Le contact avec les enfants est impécable.

Après tout dépend des goûts, mais il y en a quand même pas mal qui "conviènnent" aux enfants.

La façon dont il est éduquer y est aussi pour beaucoup, Les enfants doivent respecter le chien avant tout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est lui le chien de mes rêves hihi

Citer
Solebo
Solebo

Je dirais sans hésiter un carlin^^

bon c'est effectivement ma race fétiche, mais sincèrement le carlin adore les enfants, c'est un chien très doux, équilibré , il aime faire des pitreries et toujours gai!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien Lilo (Jack Russell) ADORE les enfants, des qu'elle voit des enfants elle bouge sa queue comme une folle et veut à tout prix allez leur faire des câlins !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais un Yorkshire je connais plein de petites yorkshire elle me lèche et m'approche et tout

a-do-rable !!!!!! je te conseil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le staffie aussi, en Angleterre il est surnommé le nannydog !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens c'est pour toi ca !

http://wamiz.com/chiens/diaporama/races-chiens-ideales-pour-enfants-photos-1684.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Golden adore vraiment les enfants hihi^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?