Qu'elle race de chien?

Utilisateur anonyme

Ma mere etai pas pour prendre un chien car je vie en aparte mais maintenent si j'en ai un je pourai l'amener a l'ecole et sinon en stage.

Pour mes 18ans elle esite a men prendre un .

J'aimerai un berger australien, ou un berger allemand ou un malinoi je n'aime pas tro les petit chiens.

Parmis vou est ce qu'il y en a qui on une de ses 3 races en aparte?? si ouii cela pose t'il probleme??

Apres tou depen de l'education..... mais bn il y a des races plus facile que d'otre en apartement

9 réponses
Utilisateur anonyme

évite l'australien en apart. c'est un chien qui a besoin d'énormément de temps à passer à courir etc... en apart il va devenir hyperactif et faire des dégâts pour cause de manque d'activités ! le malinois aussi à un degré moindre ! surtout si c'est une lignée de travail ! le BA pourquoi pas si tu lui consacres du temps ! de toute façon il faudra l'éduquer et le sociabiliser avec les humains et ses congénères. le mieux est d'aller en club dès que tu l'as à 2 mois !

Utilisateur anonyme

C'est ce que je penser aussi mais bn apré comme autre race je voi pas tro le mieu ces les petit chiens mais bn ses pas truque jai passé 2ans dans un elevage de cavalier king charles et bichon frisé...

C'est adorable le cavalier king charles un caractere super parfait en aparte mais bn ses pas comment dir tré actif^^

Utilisateur anonyme

sa dépend déjà de une, de la taille de ton appart, ensuite moi j'ai un malinois, sa ce passe tres bien , bon ok je suis en campagne, mais c'est le genre de race comme le berger qui est cool, qui aime bosser, qui aime se promener !!! sa dépend aussi du temps que tu peux lui consacré chaque jours??

Utilisateur anonyme

pense plutot à une race necessitant moins de travailler si tu veux absolument un chien de grande taille, tel que le labrador ou le golden car les autres vont surement etre malheureux et indiscipliné en appart, bonne recherche

Utilisateur anonyme

Salut! amoureusedeschiens Jeanne a raison moi j'habite dans une petite maison et j'ai un Labrador et ca pas l'air de la deranger mais ca veus pas dire qu'il peuve i rester toute leur vie, je la sors regulierement, les chien de berger on besoin de beaucoup d'exercice je pense pas que les berger peuve vivre appart mais il a d'autre race de chien peuve tres bien vivre en appart

Utilisateur anonyme

Je vois que tu aimes beaucoup les bergers mais se sont des chiens de travail et pour la plupart l'appart' c'est difficile...

As tu déjà eu un chien? Car ce sont également des chien qui ont besoin de bonne régles d'éducation, de limites fermes et de dures connaissance niveau comportement.

Utilisateur anonyme

J'ai eu des chiens quand j'etai petit mais je sui beaucoup en contacte avec les chiens car j ai eu mon bep elevage canin et felin et la je sui en 1ere anné de bac.

J'ai pas vraiment eu de berger allemand ces plutot mon ex qui en avai achter un pour moi mais elle rester chez lui jlui est fai son dressage et sa ses tré bien passé maintement elle vit en aparte et tou se passe bien ... mais il ne serai kan meme pas souven chez moi car quand je sui en cour jai le droit damener mon chien et en stage j'aurai le droit aussi sa serai le weekend et les soirs dla semaine kan je serai en stage.

Utilisateur anonyme

Mais bn en se moment j ai un spitz loup de l'elevage ou je sui donc on va metre en option le chien de berger... en tou ca merci

Utilisateur anonyme

Tu peut prendre n'importe lequelle si tu autorise les longues promenades

à tes chiens .