Puce sous cutanée GPS

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà la situation. Ma chienne que j'ai depuis 3 semaines à subit...4 tentatives de vols. Elle est belle, LOF et a un super pedigree (personne n'est censait le savoir) mais voilà ça attire la convoitise.

Du délire complet. Je ne sais pas si ça vient des fêtes de fin d'année qui approche, de la pleine lune ou de la cupidité humaine mais j'en est ras le bol.

La lacrymo ne va pas éternellement me protéger et déménager ne va pas vraiment régler le problème.

Il existe aujourd'hui les colliers GPS (totalement inutile en cas de vol, un collier ça se retire) et les puces d’identifications (encore plus inutile sauf si le voleur est appréhendé AVEC la chienne)

Personnellement la seule chose qui m'intéresse c'est la puce GPS SOUS CUTANÉE, indétectable, fiable et impossible à enlever sans opération (et encore faut-il savoir qu'elle est là et où elle est placé), à ne pas confondre avec la puce classique dont j'ai parlé plus haut.

CA EXISTE :

- Aux états unis on en trouve (mais c'est un peu loin)

- Un vétérinaire parisien m'a confirmait que ça existe et qu'il envisage de le proposer l'an prochain (mais c'est loin, j'en est besoin maintenant)

J'ai entendu tout et n'importe quoi dans mes recherches, la plupart des vétérinaires affirment que ça n'existe pas même pour les humains (bienvenue en France 30 ans de retard dans tout les domaines)

Donc je ne pose pas ce message pour savoir si oui ou non existe C'EST SUR CA EXISTE. (pour les humains aussi d'ailleurs)

Je pose ce poste pour savoir si oui vous en avez entendu parler, si vous avez fait des recherches et si vous connaissez un endroit en france ou en europe ou ça se pratique (espagne, belgique, suisse, etc...)

Pour le moment un zoo à france m'a confirmé que certains posent des micro GPS sur leurs animaux pour les retrouver mais pas eux. Ils posent des balises sur les oiseaux uniquement.

94 réponses
Utilisateur anonyme

lABORATOIRE TROUVE!!!!! En attente de plus amples informations.

Ma vétérinaire doit en commander une certaine quantité. Puisque le laboratoire ne fournit pas à l'unité.

En région parisienne.

Ceux ou celles qui sont intéressés peuvent me contacter ici pour plus d'informations.

Utilisateur anonyme

Bonjour, Pouvez vous me donner plus d'information car je recherche aussi cette puce pour mon chien et étant in Ile de France, cela m'intéresse.

On peut se contacter s'il vous Plait?

Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désolé finalement j'ai emmené ma chienne avec moi à los angeles et je l'ai fais pucée la bas.

Si vous allez la bas les vétos connaisses c'est un systéme RFID comme pour les prisonniers

Utilisateur anonyme

Bonjour Hermine10 je serais fortement intéressée pour savoir pour la puce gps, savoir ou aux USA ? Le prix comment cela marche pour mon golden !! Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désolé finalement j'ai emmené ma chienne avec moi à los angeles et je l'ai fais pucée la bas.

Si vous allez la bas les vétos connaisses c'est un systéme RFID comme pour les prisonniers

Bonjour ,

Je suis très intéressée par ce sytème j’aimerais avoir plus d’informations , et savoir quel veto vous en parlé en région parisienne ,

Si vous êtes satisfaite de votre puce .

Et une adresse au USA afin de pourquoi pas faire la même chose que vous .

Bonne soirée

Bien à vous

Il y a au moins 15 ans qu'en Colombie les gens riches susceptibles de se faire enlever se faisaient injecter une puce GPS. Je ne comprends pas pourquoi on ne trouve pas ça en Europe pour les chiens . Si quelqu'un a des info je suis preneure

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le cadre de mes études je recherche le(s) laboratoire(s) américain(s) qui posent les puces GPS sous cutanées sur les animaux.

Merci de me tenir au courant au plus vite.

Nsa Nsa

lABORATOIRE TROUVE!!!!! En attente de plus amples informations.

Ma vétérinaire doit en commander une certaine quantité. Puisque le laboratoire ne fournit pas à l'unité.

En région parisienne.

Ceux ou celles qui sont intéressés peuvent me contacter ici pour plus d'informations.

" Nsa Nsa "
Nsa Nsa

Je serai également très intéressée par ce produit pour .ma minette ...les colliers et autres médaillons etant peu fiable voire inefficaces..merci pour vos informations

" Nsa Nsa "
Utilisateur anonyme

Faites importer la puce, et faites là posée en France par un vétérinaire compétent.