Projet GR30 Auvergne

Loup Blanc

Hello les wamiz pendant la préparation de la wamiz run... J'ai un autre projet a faire avec Nesquik , le GR30 maintenant que le Quick a plus de 1 ans j'ai drois de faire ce que je veut de ces petites fesses en sport. Et j'ai donc prévu de faire une partie du GR 30 environ 80 kilomètres en 3 jours pas plus pour l'instant j'ai donc commencé a acheté du matos randonnée (de bonne chaussure et non les rangers de l'armée) et pour Quick j'ai reçu la veste hurtta vent et pluie mais... Au vu de la température au mois de mars il y a 80% de chance qu'il neige donc... que dois je prévoir ? De la graisse pour patoune? Le hurtta warm ? Je dois commander des chaussures pour toutous mais je dois lui mesurer ces pattes Je suis preneur de tous conseils, histoire de pas partir vent du cul dans la pleine avec. Un chien ...

Le hurtta warm

Pendant les vacances scolaires on fait une randonnée de 20 kilomètres en Charente

33 réponses
Loup Blanc

Le caractère du chien pas pantouflard du tout il adore le sport

Loup Blanc

une question aussi pas de probleme avec les caché micro pur ?

plus eau flitré

Kimko8618

Un conseil de véto sera préférable pour les comprimés.

Perso, j'appliquais du Tanopatt à mon chien, conseil de véto (cela durcit les coussinets)..ou graisse??

Pour mon cheval (rien à voir) je graissais à fond l'été et goudron l'hiver

Loup Blanc

Oui pour ça que je demande pour les cachets donc juste filtrer l'eau c'est le mieu je pense et pour la graisse je pensais a dermoscent. Je vois le véto. Début janvier je lui poserai la question

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌

sportifs ;-)

les cachets , je connais pas

Le Tanopatt , oui , c'était très bien

attention en Charente avec les Chenilles processionnaires ...

tu as prévu du fluo ? Pour vous deux ( bien visibles pour les chasseurs ) et une bonne clochette ...pour avertir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Kimko8618

👍 Moi ,je lui mettais de la vaseline sur la truffe..(je ne connaissait pas le dermoscent)

J'ai vu le randopatt..à voir..J'en achèterai peut être cet été ,il s'était abîmé les coussinets lors de balades caillouteuses.J'ai vu que ça marchait pour la neige

Tania28700

Excellent projet... sans moi lol suis pas sportive, pour deux sous !

Bravo ! et j'adore "le Quick a plus de 1 ans j'ai drois de faire ce que je veut de ces petites fesses en sport."

Bah, pour le reste je ne peux aider ; j'ai eu pour coussinets un produit biocanina (pourquoi j'avais acheté cela ??? m'en souviens plus) : heu oui en retrouvant sur le net c'est bien le randopatt ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

J'ai dû solipat ça ok dermoscent je vais en commander je connais bien ces produits mais pour le neige je sais pas si c'est efficace. les caché micropur j'en utilisé quand j'étais a l'étranger dans les Balkans en fait en plus ou moin 1 h ça te tue toutes les bactéries J'ai pas pensé a la truffe merci

Loup Blanc

👌 sportifs ;-) les cachets , je connais pas Le Tanopatt , oui , c'était très bien attention en Charente avec les Chenilles processionnaires ... tu as prévu du fluo ? Pour vous deux ( bien visibles pour les chasseurs ) et une bonne clochette ...pour avertir ..
J'ai fais pas mal de coin en Charente j'ai pas vu de chenille , j'ai acheté un gps 13 grammes
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

nous en avons , j'ai de la famille dans ce coin là et la semaine passée il y avait dans le jardin ...ces maudites ...

je surveille beaucoup Oxane , qui en bonne chiot Lab , bouffe ou goûte les nouveautés ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "