projet de cour-métrage contre l’abandon

Utilisateur anonyme

salut a tous et a toute

alors voila j'ai le projet de réliser un cour métrage sur l'abendon mais je manque d'inspiration. 😞

pour le réaliser point de vue matériel je déja se qu'il me faut une bon apareille photo qui fait vidéo et un bon logitiel de montage.

et point de vue des acteur de la vidéo 😌 j'ai un berget almand a poil long (sur la photo) et aussi les chien de mon cop un labrador couleur caramel et un golden retriver couleur sable.

voila je vous et tout expliquer donc si quelqu’un avait une idée pour le scénario c'est avec plaisir que j'écoute toute vos idée

bonne soirée 🙂

33 réponses
Utilisateur anonyme

up up up svp 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourrais-tu expliquer un peu quelle genre de scenario tu attend ? 🙂

Utilisateur anonyme

lwd 35

ben je commence a cène avec mon berget almand ou ont le voit se réveiller dans une foret (ou un autre endroit au bore d'une route pas exemple ..)ensuit ont le voit qui cherche sont chemin sur plusieurs plan et plusieurs endroit avec les 2 autre chien (la labrador et la golden) mais par cène couper ont ne véra au qu’un chien ensemble (ou alors que la golden et la labrador ensemble mais pas mon berget almand car il ne se connaisse pas et le mien n'est pas castre).

je sait c'est très vague et très flou pour le moment .

merci de m'aider

👍

Utilisateur anonyme

et pour les photo des 2 fille

voila la labrador croiser tosa inu

et la golden retriver

et une dernier juste pour la route 🙂

Wolfman

c'est bien ce que tu veux faire .

Utilisateur anonyme

Pour le commencement, tu pourrais montrer une voiture qui s'en va et lorsqu'elle part, on voit un chien (ton berger allemand par exemple) sur le bord de la route. Tu pourrais aussi mettre des citations tout au long du films (exemple: lorsqu'un chien est abandonné, il s'inquiète pour son maitre ou: LUI, il vous est fidèle jusqu'à la mort, alors pourquoi pas vous? ou encore, il vous aime et vous, vous l'abandonner pourtant... lui, il vous aime toujours etc...). Ensuite, tu pourrais mettre de la parole sur les pensées du chien pour montrer à quoi il pense (ex: je suis sûr qu'il va revenir, il ne peut pas me laisser, il ne ferait jamais ça...). Au montage, tu pourrais même mettre une larme dans ses yeux en écrivant par exemple: même s'il ne le montre pas, il a autant de sentiments que vous et moi, sauf que lui, il souffre en silence etc... et vers la fin, tu pourrais mettre une citation (je l'ai beaucoup aimée celle-là quand je l'ai entendue): sauver un chien ne changera pas le monde, mais pour lui le monde sera changé pour toujours...

Bon, c'est quelque idées comme ça, je ne suis pas sûre qu'elle pourrait te plaire... mais je les met au cas ou... Je vais encore réfléchir un peu si ça peut t'aider. En tout cas, c'est une super idée que tu as eue^^

Utilisateur anonyme

wolfman

merci 🙂

Utilisateur anonyme

katah

merci j'avais pas penser au citation c'est une super idée 👍

mais pour la voiture je trouve sa in peut trop générique car ont voit sa souvent dans se jore de prévention contre l’abandon.

Utilisateur anonyme

Merci^^ Si jamais, j'ai créer ce sujet avec quelques jolies phrases, il y en qui pourraient peut-être t'intéresser (elles ne sont pas toutes en rapport avec l'abandon, mais quelques unes sont pas mal et pourraient aller^^) http://wamiz.com/forum/proverbes-maximes-citations-qui-vous-ont-touches-32659.html

Utilisateur anonyme

katah

super merci 😁