Problème quizz photos

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je ne sais pas si ça vient uniquement de mon ordinateur, mais je voudrais m'en assurer; quand je veux faire le quizz photos, j'ai les images, mais quand je clique, ça me met "page internet introuvable".

Est-ce que ça vous fait ça aussi?

20 réponses
Wolfman

non ca fonctionne bien !!!!

Utilisateur anonyme

Je viens d'aller...en effet ça fonctionne bien....

Utilisateur anonyme

Moi aussi ça marche bien !!!!

Utilisateur anonyme

Bizzarre... Moi, après avoir répondu à la question, ça me met erreur 500. C'est quoi?

Utilisateur anonyme

ah oui tu as raison c'est bizarre Céliabrador....faut voir avec Wamiz....

Utilisateur anonyme

Moi aussi ça marche...

Wolfman

oui parce que moi qui suis le roi du quizz je n'ai aucun probléme !!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai ^^

N°1 =)

Wolfman

tu dois prévenir wamiz !!!!

Utilisateur anonyme

Heu, et comment je fais pour prévenir Wamiz?