probleme de taille ...

Utilisateur anonyme

bonsoir

mon père aimerait un chien plutôt grande ou moyenne et ma mère petite donc pas de border collie ou autre ...

quelle race serait la plus approprier a ce problème ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

tu vas faire un tour dans un refuge et tu verras -

Utilisateur anonyme

je vais au salon des animaux demain mais sans mon père et si on lui ramené un petit chien il voudra le redonner ...

Utilisateur anonyme

Mais vas a la SPA?tu trouveras ton bonheure.Las bas les animaux sont malereux,il attendens une famille,ne vas pas au salon du chien,vas a la SPA vec t'es parents je te garentit,que tu trouveras ton bonheure pour toute la vie.

Ton père,n'aime pas les animaux pour dirre ça,vraiment je vient de voire le message,franchement c'est juste moyen.****** toujours l'physique!Le chien,est peu etre "moche" mais ****** qu'il a peu etre le meilleur coeur du monde,qu'il te rendras heureuse.Alors oui tu sait quoi,ne prend pas de chiens,car avec ce que tu as dit..

Utilisateur anonyme

Vas avec tes parents en SPA ton père craquera il y'a de toutes les races, certains chiens ont leur euthanasie proche ..Et en plus tu as le coté sauver une vie:)

P'titefleur

Ne jamais acheter un chien ou un chat sur un salon.....

Utilisateur anonyme

Oui,c'est pareille que les animaleries ça!

Utilisateur anonyme

Les autres ont raison famille d'accueil ou Spa sont la meilleure des solutions à tout point de vue

Utilisateur anonyme

ne jamais jamais aller dans un salon du chiot ou tout ce que tu veux, allez tous les trois a la SPA et la vous ferez une bonne action, il y aura forcément un chien qui vous conviendra mais pas de salon surtout!

Utilisateur anonyme

vous ne connaissez pas alors ce salon c des vrais éleveur avec pedigree et tout c'est très très sûr je vous assure !!!

Utilisateur anonyme

bella torn Et je suis très très sur moi qu'a la spa des centaines de chiens se font tuer ils ont p'tet pas tous un pédigré mais tous une envie de vivre