Problème de races...

Utilisateur anonyme

Bonjour, voici mon petit Yankee, il a 1 ans je l'ai recueilli en mars dernier, mais voilà un petit problème se pose je ne sais pas de quel race il est... Il ressemble étrangement au berger de brie mais il est plus petit (fait environ 40 cm) donc je ne sais quoi penser, tout ce que je sais c'est qu'il est croisé...

J'espère avoir un avis, voir une réponse à ma question...

Merciii.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il fait plutôt croisé bichon ou petite race tibétaine, avec un chien un peu plus grand du coup. Le terrier du Tibet ressemble un peu à ça quand les poils sont pas trop longs.

Docline

les poils sont doux ou rêches ?

Utilisateur anonyme

J'ai eue un berger des Pyrénées, il lui ressemblait beaucoup! Une photo debout de profil?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

A moi il me fait penser au Lhassa apso

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Taille exacte et poids. Merci

Utilisateur anonyme

Il pourrait avoir du catalan aussi, mais de toute façon, c'est un joli croisé dont on ne sera jamais sûr à 100%...

Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses, il fait à peu près 40 cm et pèses 15 kilos, après son poils est plutôt doux c'est un gros nounous enfaîte ^^

Voici d autres photos de mon petit loup.

Utilisateur anonyme

Il ressemble vraiment à ma berger des Pyrénées qui était elle une pure race! Je maintiens .

Utilisateur anonyme

C'est dommage je n'ai pas de photos! C'était ma première chienne, j'avais dix ans et le numérique était encore loin! C'était une gueularde et pas si sympa que cela!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ma grand mère avait un croisé briard ça tête y ressemble un peu...après si tu veux savoir exactement tu peux toujours faire un test adn ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "