probleme avec mes deux staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour je possede deux staffie (un male un femelle ) qui sapelle

Furax et iska (4 et 1 ans et demi)

Iska a eu des petit il ya deux semaine mais furax les tue il ne reste plus qune femelle et deux males que jai mis en securiter

Probleme depuis que je les ai separer de la mere elle les rejette et les attaque ! Pire encore elle a de nouveau ses chaleur ! Que doit je faire ? Pour le moment je nourit les petit au lait materniser mais doit je les laisser se reaccoupler tout de suite ?

Comment expliquer vous le fait quelle et de nouveau ses chaleurs ? (Le veto ma dit que cet parce quelle a abandonner ses chiot et quelle net pas regler parfaitement )

Pourquoi rejette t elle ses petit et pourquoi le pere a tuer ses petit !?

Merci a vous

16 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi faire deux sujets?

Utilisateur anonyme

Bon alors deja je la fait portee car elle et lof et magnifique donc ce serai domage de la steriliser enquite mon males etait separer des petit !! Jai eu un moment dinatention et il en a profiter !!!

Utilisateur anonyme

Si jai envie de faire faire des petit a ma chienne jen fait je suis la pour repondre a mes qquestion !

Célineo

Il faudrait biberonner les petits, au moins en complément, ils sont trop jeunes pour que le rejet soit normal. Idéalement, ils doivent rester avec leur mère jusqu'à 8 semaines. J'espère qu'elle ne les tuera pas. La réaction de la mère risque de provoquer de gros problèmes de comportements chez ces petits.

Pour qu'une reproduction soit bien faites, il ne suffit pas que les chiens soient LOF, confirmé et testé. Il faut aussi avoir certaines compétences, des chiens équilibrés, des équipements adaptés, ... En l’occurrence, on ne fait pas une saillie a une chienne qui vient de mettre bas. La gestation, la mise bas, l'allaitement sont très fatiguant. Il faut absolument un temps de repos pour éviter d'épuiser la femelle. Et d'un point de vue purement légal, tu n'as pas le droit de faire plus d'une portée par an sans être déclaré.

Vu ce qu'il se passe, la stérilisation me parait tout de même de rigueur. Ou au moins, l'absence de portée ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Kyle: Pff! Si vous posez une question, il faut vous attendre à une réponse qu'elle vous plaise ou non! Votre réponse est complètement immature!

Utilisateur anonyme

tout ça est bien triste

je me demande si l'attitude de la mère ne provient pas aussi du fait qu'elle soit trop jeune, 1ans et demi pour faire une portée, c'est trop tôt , à cet age là un molosse nest pas encore "fait" physiquement.

Utilisateur anonyme

Alors un ans et demi ce net pas trop tot !!!! Elle a 18 mois donc elle peut ! Elle et confirmer une fois qui sont confirmer elle peut reproduire

Solenneb

laisse tomber zanaya... quand on voit les réponses de cette individu on imagine très bien que tout ce qu'il l'intéresse c'est L'ARGENT! ba t'imagine! 1200 euros pour chaque chiot!! trop cool! c'est sur que ça a du être embêtant quand ton mâle a tué presque toute la portée! t 'as perdu combien 3000euros?? *****!

vite vite! refait faire vite une autre portée tu pourras amortir la perte de la première portée!!

ps je précise que c'est bien évidemment IRONIQUE!!

Des chiots de 2 semaines sont à peine en phase d'imprégnation. Sans le concours de leur mère, il va être très difficile pour eux de se socialiser. Les répercussions peuvent être graves pour leur développement.

Il va donc falloir être une mère de substitution pour eux.

Cela étant, le plus gros problème n'est pour le moment pas là.

Si la mère rejette ses chiots alors qu'ils ont à peine 2 semaines, c'est qu'il y a une raison. En premier lieu, il faut faire examiner les chiots d'urgence par un vétérinaire. Ils sont peut-être malades et jugés "non viables" par la mère.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Alors un ans et demi ce net pas trop tot !!!! Elle a 18 mois donc elle peut ! Elle et confirmer une fois qui sont confirmer elle peut reproduire

Ce n'est pas parce qu'elle est magnifique, LOF, testé et tout qu'il faut la reproduire.

La manière dont tu écris me fait croire que tu as des chiens seulement pour la reproduction et cela est inacceptable.

Également, est-ce que tu es un éleveur? Si non, laisse ça aux éleveurs.