Prince/Princesse de Wamiz

Utilisateur anonyme

Salut tous monde !

Comme Wamiz fait l'animal de la semaine ben moi j'ai decider de le faire pour vous.Vous serai le Prince ou la Princesse de la semaine.Je changerai tous les dimande.

Voila !!

Cette semaine c'est Catharco (:

Un petite photo de son chien meme si elle est déjà connu mdr

88 réponses
Utilisateur anonyme

Bravoo la Princesse de la semaine ^^

Utilisateur anonyme

Bravo ! (:

Wolfman

c'est pas juste puisque c'est toi qui décide

Utilisateur anonyme

Merci quand même hihihi

T'es jaloux Wolf LOL Il est pas beau mon doudou là ? Si c'était ma tête je serais peut-être pas princesse hihihi

Utilisateur anonyme

bravo catharco!!!

Utilisateur anonyme

Merci hihi mais j'ai pas de mérite , j'ai rien fais pour ça lol

Mais ça fait plaisir d'être choisi hihihi

Arco est content aussi hihi

Wolfman

non je ne suis pas jaloux je suis en colére mdr

Utilisateur anonyme

Bravo Arco !! C'est vrai qu'il est magnifique !

ton tour viendra Wolf (enfin, celui de Faruk), patience !!

Utilisateur anonyme

Bravo à Cath aussi, vu que c'est elle la princesse !

Utilisateur anonyme

Merci Ninie , c'est vrai qu'il est beau mon doudou !Quand je le regarde , j'ai toujours le coup de foudre ,mais le plus important c'est qu'il soit extrêmement gentille , une crème .Tout le monde le trouve extraordinaire et ça c'est le top !!!

Mais oui Wolf !ton tour viendra , avec Faruk aussi magnifique , tu vas être prince plus vite que tu penses hihihi