Présentons et parlons de nos lapinoux ! ♥

Utilisateur anonyme

Coucou, et si on parlait de nos compagnons de vie ?

Parlez et présentez tous vos lapinoux !

Je commence :

Voici, Galipette la petite dernière de la famille :

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html

http://club.doctissimo.fr/animaux333/vrac-449967/photo/gedc2456-17337752.html#photo-17337764-d25-8089266-jpg

127 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le 2ème lien faites copier coller, il n'est pas aparu en entier !

Utilisateur anonyme

Mon Mozart de 1 an, m'a quitté, mais pour moi, il est toujours là, avec moi ..♥

Utilisateur anonyme

Voici loustic

Nos lapinous se ressemblent un peu t'as vu ^^ !

La tienne est magnifiquee !! JE CRAAQUEE !!! ♥

Utilisateur anonyme

Et puis, cristal

Utilisateur anonyme

vos lapins sont adorables, c'est cool de faire un poste comme ça, a mon tour :P !!!

voici petit coeur :

Je toruve ça super de partager nos loulous ! Okapi je craque pour la tienne !!!!!

Animaux parfait jadore les tiens aussi :)

Je vais vous inviter en amis :) :D !! ^^

Utilisateur anonyme

Okapi, j'adore l'image du premier lien après les deux photo ! ELLE EST TORP CHOUU !!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour

moi jai pas de lapinou mais chez ma grand mere yen a et j'men occupe jles adore !

Idyle et Ydillique :

Utilisateur anonyme

Merci à vous tous de participer.

Merci pour les compliments envers ma lapine.

Vos lapinoux sont ADORABLES !!!

J'adore Idylle et Ydillique !

J'aime beaucoup Cristal aussi !

Et Loustic, quelle bonne bouille ! ♥

Ils sont tous adorables, continues à envoyer vos photos :) !!

Utilisateur anonyme

Je prends des photos ce soir, et je vous en mets demain !

J'en mettrai un peu tous les jours, il faut que ce poste reste en action !

Pour que tous les nouveaux lapinoux soient les bienvenus :) ! ♥

Utilisateur anonyme

Bon je me lance,

Voici Choupa 7 mois :

Et Flocon 9 mois :

Vos lapinous sont aussi magnifiques les uns que les autres ;D

Et Galipette a l' air Adorable ! 3