Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et à toutes

je viens de m'inscrire sur le forum, je suis éleveuse de yorkshire terrier depuis 15 ans et suis une passionnéesde cette race

si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter

3 réponses
Utilisateur anonyme

merci rosebud

Utilisateur anonyme

Coucou rosebud !

As-tu jeté un oeil à la fiche race Yorshire ?

Peut être trouveras-tu des commentaires à faire

http://wamiz.com/chiens/yorkshire-terrier-320

Utilisateur anonyme

coucou Mathieu,

en,effet, beaucoup de qualificatif, il n'y a qu'un nom le YORKSHIRE TERRIER, avec un standard qui lui est propre, chiens inscrit au L.O.F, le york ne doit pas dépasser 3100gr, être soyeux et de couleurs Blue-Tan etc....