préparation randonnée de nesquik

Loup Blanc

hello les wamiz bon comme je vous ai parlé du prochain voyage ,j’emmène Quick et un pote... 2 militaires et un chien (pas de chance ont est plus bornés qu'un vieux jack russel) en Auvergne direction puy du pariou et puy de dôme. j'ai préparé au maximum nesquik avec des mini rando (sur la charente) entre 2h30 et 3h30 en une traite avec des journée de 5h de sortie max donc voici notre itinéraire du mercredi 27 février

Alors GOOGLE MAP il est mignon mais 4h15 pour 16 kilomètres en montagne va falloir m'expliquer.... 😔 car vu le dénivelé 😒 plus le repas on va compter la journée. voici quelques photos

les photos viendront petit a petit

12 réponses
Docline

Super !!

Bobkat

Lol la tronche a Nesquick il est chaud

Bon courage mon petit avec les militaires,

et tu nous enverras un roman photo comme tu sais si bien les faire ✌

 Sky

Cool! Hâte de suivre le périple de la paupiette (^^) et de son crapahuteur de maître! 👍

" 色即是空 "
Damathe

Justement, Googlemap ne tient pas compte des dénivelés...

" Insta : @gigi.creoledog "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

un super Duo !

+ vaillants que nous les campagnardes ( Oxane et moi )

ah oui , une journée pour toi et Nesquick mais au moins 2 ou 3 jours pour nous ..👌

https://laloutrevagabonde.wordpress.com/2017/11/18/le-puy-de-dome/

c'est super beau par là ..

Avec l'école à la maison , nous avions visité pour des mythes et légendes ..Lac Pavin ...La roche des fées ...

il est extra en pleine course !! ^^

on attendra les photos

👍

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Loup Blanc

😁 un super Duo ! + vaillants que nous les campagnardes ( Oxane et moi ) ah oui , une journée pour toi et Nesquick mais au moins 2 ou 3 jours pour nous ..👌 https://laloutrevagabonde.wordpress.com/2017/11/18/le-puy-de-dome/ c'est super beau par là .. Avec l'école à la maison , nous avions visité pour des mythes et légendes ..Lac Pavin ...La roche des fées ... il est extra en pleine course !! ^^ on attendra les photos 👍

merci pour le liens , j'y étais 2 fois mais en été et en camping sur le lac de chambon... je proposerais le coin cette été a ma chérie sans doute avec nos chiens. mais oui ont s'attend a la journée complète

Quiz

Une bien belle journée en perspective ! vivement des photos que tu réussis si bien...

Tania28700

👍 éclatez vous, et hâte d'avoir la suite des péripéties de Quicky et son maitre 👌

bisous à vous deux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Loup blanc

j'avais loupé un joli épisode 🙂 dans ta vie ..

" je proposerais le coin cette été a ma chérie sans doute avec nos chiens."

et c'est quel chien chez ta chérie ?

Ma fille me dit , mais ça va pas de poser cette question !!! hi hi je suis curieuse ..

Toi et ton Nesquick , je suis heureuse pour vous deux .

👍

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Loup Blanc

Coucou Loup blanc j'avais loupé un joli épisode 🙂 dans ta vie .. " je proposerais le coin cette été a ma chérie sans doute avec nos chiens." et c'est quel chien chez ta chérie ? Ma fille me dit , mais ça va pas de poser cette question !!! hi hi je suis curieuse .. Toi et ton Nesquick , je suis heureuse pour vous deux . 👍
oulala tu verras son chien pour la wamiz run du 31 mars ou alors faut venir sur paris... mais j'en dit pas plus. 😏 tu vas vite deviner sinon... ou pas...