Prénom du chien

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une annonce des personnes qui donnent un berger allemand de 3 mois car ils partent à l'étranger et le chien ne supporte pas la chaleur ce que je comprends

ils ont donné un nom au chien qui me plait pas, pensez vous que je pourrais changer son nom ?

c'est pas le chien que je recherchais mais comme ils le donnent, et que je ne peux pas payer un chien, c'est une aubaine, je ferais un heureux et il remplira ma vie.

je suis dans l'attente de contacts avec les propriétaires

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ton annonce, je l'ai souvent vu alors qu'il s'agissait d'arnaques.

Fais très attention, ce genre d'histoire arrive plus fréquement qu'on ne le croit.

Je ne suis pas très renseignée, mais il y a plein de forums (dont wamiz, si je me souviens bien) qui en parlent, donc tu peux facilement aller te renseigner...

enfin... puisque tout peut arriver, il se peut très bien que se soient des gens honnêtes, mais il vaut mieux prévenir que guérir. ;)

Utilisateur anonyme

attention aux arnaques

Utilisateur anonyme

moi je flaire la belle arnaque fais bien attention si jamais ils te demandent de leur envoyer de l'argent pour transporter l'animal ou que il faut telle somme d'argent parce que l'animal est retenu a tel endroit et que pour cela il faut payer pour débloquer la situation enfin des choses de ce genre surtout n'envoie pas d'argent

Utilisateur anonyme

pourrais tu me mettre le lien vers ton annonce que je puisse aller voir?

Utilisateur anonyme

ARNAQUE 100 % !!!!!

Utilisateur anonyme

J'espère que tu n'as pas envoyé déjà de l'argent !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Sache qu'un chiot de race ou un chaton de race donné : CA N'EXISTE PAS .............

Utilisateur anonyme

l'annonce est sur le bon coin " chien à donner" haute saone Vesoul

chiot type berger allemand né mai 2010

je vais leur envoyer un mail pour leur dire que je le prends pas, il est trop vieux, je veux un chien de 3 ois pour l'élever à ma façon

merci des conseils, je vais attendre pour avoir un autre chien

Utilisateur anonyme

ils m'avaient envoyé un mail pour me dire que les frais étaient à leur charge car ils étaient partis une semaine au Gabon et que le chien ne supporte pas la chaleur

je viens de leur envoyer un mail pour leur dire que le chien était trop vieux il a plus d'un an et moi je veux un chien tout jeune

l'affaire est réglée

MERCI DE VOS CONSEILS

Utilisateur anonyme

je n''ai pas envoyé d'argent je ne peux pas