pré-réservation faite ! Enfin,bientot te voilà!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re.

Voilà c'est bon j'ai jamais était aussi près du but.Bon ce n'est pas encore sur car j'attend la confirmation,mais j'ai de l'éspoir.Je suis si heurese c'est incroyable.Vous pouvez pas savoir comment c'est bien pour moi,c'est mon reve quoi *_*.(pour ceux qui ont suivis depuis le début,c'est plus facile)

J'ai fait une pré-reservation a cette élevage ; Portée Gnaméa et Gaston(avec le nom de mon bb en plus.) :

http://merveilles-du-jardin.e-monsite.com/

http://merveilles-du-jardin.e-monsite.com/pages/cote-lapins/a-adopter.html

J'aime beaucoup le petit gris bleu.

(Amélie : J'ai penssée à Tigrou sur la photo de la l'acceil avec les deux rouquins :D )

10 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super Laura, je suis très contente pour toi ! :D

C'est vrai que les deux lapins à l'accueil ressemblent à mon bébé ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je savais que tu allée le voir ahah :)

Oui;ils sont trop beaux!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est mon futur retriever de la nouvelle Ecosse qui est rèservé. Elle arrivera en novembre.

Toller

Citer
Caléomino
Caléomino

Contente pour toi :)

C'est super d'adopter un lapinou :)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais pense bien à visiter l'élevage, à voir les conditions de vie des lapins, demande quelle alimentation l'éleveur donne à leurs lapins, s'ils sont sortis tous les jours, demande à voir les parents pour vérifier leurs santés...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toller ; Ok.

Caléomino : Oui,merci *_*

Amélie : Oui,je pensse déja le fair,mais j'attend juste d'etre sur de l'avoir,et aussi la fin des vacance.(vu que je ne suis pas chez jusqu'au 30juin)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personelement quand j'ai voulu adopter un nouveau lapin j'ai regarde et j'ai pas aime cette phrase: Envie d'un nouveau colocataire, envie de faire plaisir à vos enfants, envie de faire un cadeau ?

"Pourquoi ne pas choisir un lapin, cet animal doux au poil soyeux est parfait pour vous tenir compagnie et pour l'éveil de vos enfants."

Apres a voir...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avoue,c'est pourris cette phrase.Surtout que je sais plus que tout qu'il ne faut pas laissé un lapin a un enfant,j'en suis la preuve.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais sinon le site est serieux.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui il a l'air sérieux :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?