Pratiquez-vous une activité sportive avec votre chien ?

Utilisateur anonyme

Nos chers et tendres compagnons à 4 pattes ont besoin de se dépenser, et pour changer de la balade quotidienne, il existe de nombreuses activités à pratiquer avec son chien.

Agility, obé rythmée, cani-cross... pratiquez-vous une activité sportive avec votre compagnon à 4 pattes ?

N'hésitez pas à répondre à noter sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

Si vous avez envie de faire du sport avec votre loulou mais ne savez pas quelle activité choisir, découvrez les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous :

http://wamiz.com/chiens/guide/sport-canin-1984.html

18 réponses
Célineo

Fenris a fait du cani-cross pendant un moment, là, mon copain a un peu arrêté. A la place, on fait du caniVTT (on débute) et avec Fenris, je fais un peu d'obérythmée ... Après, le sport se dissimule surtout dans le fait de courir après le frisbee 👌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi avec mon petit papillon, on pratique de l'agilty depuis un peu moins de 4 ans et nous avons commencé les concours il y a un peu plus d'un an et demi :) On se regale!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Beaucoup d'activité avec Elena !

- Cani marche

- Cani VTT

- Cani Skate

- Mordant

- Frisbee

- Obéissance

Utilisateur anonyme

Pour nous c'est canicross, VTT (en libre), rando en montagne (cani-rando ou libre), je crois que c'est tout :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour moi et Tobyy c'est du Canicross, et de l'obé rythmé! On commencera peut être l'agility cet été :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Titain

pour l'instant Idbash court et joue mais une fois sa croissance finie, j'envisage de faire du canibike avec lui et je me demandais si lui faire faire du pistage sportif/recherche utilitaire ( je n'ai pas encore décidé ) ne serait pas mal non plus. y a un club pas trop loin de chez moi

http://www.club-canin-gironde.fr/sport/

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Caléomino

Avec Hanaé je pratique de l'Obé-Rytmée, ainsi que de l'agility occasionnellement !

J’espère bientôt en club !

Utilisateur anonyme

pour l'instant, on s'en tient à la marche mais je prévois de lui faire faire de l'Agility! :)

Utilisateur anonyme

Balade a cheval!

Utilisateur anonyme

je viens de commencer l'agility et le canicross, j'adore!