Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poursuivie et mordue par 2 chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
J'aurai surement appelé la police sur place
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour Ouistiti ,
Alors le Docteur?
Ou en êtes vous dans vos démarches? Etes vous allée à la police finalement?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Patou88 a écrit:
« Sans hésiter une seconde, gendarmerie ! Cela vous évitera de vous sentir responsable si vous lisez un jour dans le journal qu'un gamin a été mutilé par des chiens ! Quant à vos blessures, vous ne savez pas la suite qu'elles pourraient avoir. »

Le problème, c'est que ce genre de cas peut vite finir en euthanasie des chiens....
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Ryosaeba a écrit:
«
Patou88 a écrit:
« Sans hésiter une seconde, gendarmerie ! Cela vous évitera de vous sentir responsable si vous lisez un jour dans le journal qu'un gamin a été mutilé par des chiens ! Quant à vos blessures, vous ne savez pas la suite qu'elles pourraient avoir. »
Le problème, c'est que ce genre de cas peut vite finir en euthanasie des chiens.... »

En ce qui me concerne, le problème je le vois dans l'attitude des maîtres donc dans la probabilité que ces chiens attaquent à nouveau un cycliste.
Attendre que les choses empirent, c'est un peu dans la mentalité Française.

14 mai 2016 - Un petit garçon de 18 mois est décédé, mordu à mort par un chien.

Allez répéter aux parents ce que vous venez d'écrire !
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- L'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)