Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Pourriez vous m'aider sur la race du père de mon futur chiot s'il vous plaît?

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour toutes et tous les amis des animaux,

Toute nouvelle sur ce forum, je m'apprête (d'ici 1 mois et 1 semaine) à adopter un chiot provenant d'un refuge.

Je connais son histoire et je sais que sa mère est une Westie (j'ai reçu des photo de la maman).

Pour le papa, la responsable de l'association n'est pas sure que ce soit ce chien (celui que je vais vous mettre en photo plus bas) mais le ressemblance avec la couleur de mon chiot est flagrante.
Du coup, pourriez vous m'aider à identifier la race du papa? Cela me permettrait de savoir de quelle mélange est mon petit Pumba.

Merci beaucoup à vous tous.

La Maman Westie :

Le Papa supposé :

Et enfin le plus beau, Mon Pumba qui sera le mois prochain avec nous :

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour
Je me suis dit la même chose Aggie. Mon petit Swingy est un Lhassa: c'est vrai qu'il mordait fort et méchamment mais de là à en faire un chien de garde attaché à une chaîne !! De plus, aucun chien ne devrait vivre comme cela
Je partage les avis précédents: il y a vraiment des coups de pied quelque part qui se perdent !!
Pumba et ses frères et soeurs ont eu de la chance de passer par le refuge qui en leur trouvant de vraies familles, leur évitera cet enfer
Encore une fois bravo à vous pour l'adoption de Pumba. .
Je suis de plus en plus révoltée par ces horribles personnes qui font naître des chiots pour les condamner au malheur. Je pense au nombre de fois où j'ai refusé de faire reproduire mon Swingy, cela me rend malade: money, money ...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)