Pourquoi mon chien se secoue ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien se secoue sans arret Depuis ce midi ??

17 réponses
Utilisateur anonyme

C'est tout le corps ou juste la tête ?

Utilisateur anonyme

Juste La Tete

Utilisateur anonyme

Regarde donc à l'intérieur des oreilles s'il n'y aurait pas un liquide noir.

Utilisateur anonyme

dellys a raison ou ces cochonnerie d herbes qui se piquent je ne me rappelle plus du nom c est ps chasseur

Utilisateur anonyme

si c'est que la tête, ça peut venir des oreilles, une petite herbe ou autre...

chez comète ce sont les premiers signes d'une petite ottite qui arrive

Utilisateur anonyme

Otite peut être ?

Utilisateur anonyme

Non Il N'en a Pas

Utilisateur anonyme

Est ce que ses oreilles sont très propre ou un peut sale ?

Utilisateur anonyme

Non, moi je pense à la gale des oreilles.

Utilisateur anonyme

Si c'est une petite pique d'herbe ça ne se vois pas forcement , j'ai eu le cas pour futé il n'arrêtait pas de se secouer la tête j'avais regarder et je ne voyais rien d'annormal , nous l'avons amener chez le véto et il y avait une petite brindille d'herbe qui c'était mise au fond de l'oreille .