Pourquoi avez vous appelé votre chien comme sa?

Utilisateur anonyme

bonsoir!!

alors pourquoi avez vous appelé ou allé appele votre(vos)

chien(s) comme sa et dou vient cette idée? (cité le prenom du chien avec l'origine du prenom :)

moi on va bientot l'avoir et on v a l'appelé Chico(Tchico pour la prononciation) parce qu'on est en Espagne et que ce pays nous plait bien alors quavant on devait l'appeler Fly mais mon pere dit que ca fait chi chi pompon :))

VOILA a VOUS mtn :D merciii

47 réponses
Célineo

On a pas choisi mais on aime beaucoup son nom :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'ai pas choisi ! :)

Utilisateur anonyme

et il s'appelle comment ? :)

Célineo

Fenris :)

Monsieur Lundeklippe Fenris ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi il s'appelé déjà Tropic à la SPA, l'aurai bien appelé Petit Prince !

Melly

Réglisse pour la couleur :)

Ganache pour sa couleur aussi lol

Toumaï c'est la SPA qui a choisi :) Mais on l'appel de temps en temps Kratos XD

Utilisateur anonyme

Channel, je n'ai pas choisis.

Gucci, parce que j'avais une Channel.

Gabbana, parce que j'avais une Channel et une Gucci.

Pacco (Le chien de ma petite amie) parce que j'avais une Channel, une Gucci et une Gabbana. MDR!

Utilisateur anonyme

Bref, à cause de Channel, tu es restée dans la famille des parfums.

Utilisateur anonyme

Mdr exactement. :-)

Utilisateur anonyme

Gipsy pour un célèbre groupe de musique/guitare dont mon père était fan , ma façon du petit clin d'oeil ;)

Getty je n'ai pas choisi la SPA l'avais nommé ainsi et je ne suis pas pour changer à tout bout de champs

Pattenrond pour Harry Potter

Shake ma ratte rapport à un jeu vidéo :)