Pour quand le prochain rassemblement ???

Utilisateur anonyme

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bah on peut faire ça pour Septembre !!!

Il faut voir si on a des candidats et ensuite trouvé une date .

Pour le lieu sa sera Paris (ou on ne sais pas trop encore).

Bon qui serait partant pour un rassemblement ?

Utilisateur anonyme

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sylviane86

toujours paris, et moi dans mon poitou, je peux jamais y aller......

Utilisateur anonyme

Enfaite le truc c'est qu'il faut un endroit avec pas mal de monde.

Mais Sylviane tu peut ouvrir un post pour faire un rassemblement dans ta région.

Chacun est libre d'organisé un rassemblement dans sa région, nous on le fait à Paris parce qu'on y habite mais le mieux serais qu'il y ai des rassemblement un peut partout en france comme ça tout le monde peut y allé un jour.

Sylviane86

personne sur le forum n'habite ma région...donc c'est foutu

Utilisateur anonyme

Et dans les régions proches ?

Sylviane86

mais c'est pas grave car tous les dimanches quand je vais à l'association canine je retrouve des ami(e)s avec leur chiens et des nouveaux et c'est très sympa et agréables

Utilisateur anonyme

C'est avec ou sans animaux?

Solebo

super ton idée de rassemblement Emily , il est évident que Paris c'est l'idéal:))

si c'est en septembre, il faudrait le savoir qq semaines à l'avance:)))

Utilisateur anonyme

Purée, si je dois faire un rassemblement vers Bordeaux, y'aura pas grand monde loool