Pour parler équitation ♥

Utilisateur anonyme

J'ai crée ce post pour les passionnés d'équitation (je sais qu'il y en a d'autres mais plus personne n'y va)

Bref...je me présente vite fait : je m'appelle Lara, j'ai 14 ans et je fais du cheval depuis que j'ai 2 ans 1/2 mais pourtant je n'ai que mon galop 4

Je vous présente également mon chouchou : Il s'appelle Mouss et va avoir deux an ce printemps, c'est encore un poulain et donc il aime jouer, faire des câlins etc...

Mais malheureusement ce n'est pas le miens, mais je ferais n'importe quoi pour l'avoir :)

Quelques photos :

A vous de me parler de votre passion :)

213 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !! :D

sa va ?

Aujourd'hui dans mon cours on fait dressage de poney :p

Utilisateur anonyme

TAP, pourquoi tu ne montes plus? :(

Lara, c'est super, ça consiste en quoi? J'en n'ai jamais fait ^^

Utilisateur anonyme

Ben enfaite comme sa va être la première fois pour les poney de sortir dans la carrière cette année notre monitrice nous les fait monter pour pas qu'ils soient trop *** avec les petits qui les montent d’habitude :)

Utilisateur anonyme

Je te laisse je vais y aller là

Je te raconterais comment c'était ce soir ou demain si j'ai pas le temps :)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord! C'est chouette! Amuse toi bien :)

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Samedi c'était trop bien !!

On a travaillé les poney pendant 3 quart d'heure et après on a enlevé nos selles et on a fait un jeu à cru :p

Utilisateur anonyme

tu me torture Lara ^^ :'-(

Utilisateur anonyme

Pourquoi :'(

Je veut pas torturer les gens moi.....

:p

Utilisateur anonyme

j'ai envie de m'occuper d'un cheval XD purée pourquoi c pas un poney club en face pfffffffffffff grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gnegnegnegne

Utilisateur anonyme

Tu as déjà demander à un propriétaire si tu pouvait t'occuper de son cheval ?