Pour parler des chiens

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

je fais ce post pour parler des chiens !

Vous dites ce que vous voulez !!

Mais il faut qu'il y est un rapport sur les chiens ;)

D'ailleurs je commence connaissez-vous le Komondor c'est une race de chien (logique!),si vous le connaissez dites-moi ce que vous en pensez OU si vous ne connaissez pas chercher sur internet ,il y a des photos :P

Voilàà. Vous êtes libre pour la discussion x) .

Praline-Mila.

92 réponses
Célineo

Tu as bien de la chance Marjo38 ! Je m'accroche pour apprendre de plus en plus de race (et des infos pratiques les concernant comme le besoin de dépense), mais c'est assez douloureux. Finalement, j'ai bien du mal à sortir d'une vingtaine de race...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mais alors vous ne connaissez pas le Komondor ? C'est une race assez "spéciale" pour certains ou certaines..

C'est un chien avec des poils en forme de cordes .. je ne sais pas trop comment expliquer ! :/

Regardez sur internet il y a des images et dites moi ce que vous en pensez :)

Célineo

Si, si, je connais aussi le Komondor. Depuis qu'on a Fenris, ma race préféré reste le Lundehund, mais j'aime beaucoup le Dogue Allemand, le Border Collie, le Shetly, le Whippet ... Le Kishu pourrait devenr un coup de coeur mais il faudrait que j'ai la chance d'en rencontrer un. En faites, la plupart des races me plaisent, j'ai juste un soucis avec les races "courtes sur pattes".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore le border collie Claire63 c'est une magnifique race !! JADORE ! :) ahaha !

Vous aimez bien l'épagneul breton ?? :) Moi j'aime trop c'est comme le border collie ;)

Célineo

Ouip, c'est ça, le Lundehund est nommé en France "chien Norvégien de Macareux" même si j'ai du mal à m'y faire (j'ai découvert la race sous son nom d'origine).

On a caressé un Sloughi (lévrier) il y a pas longtemps et ils sont tellement doux ! :) Les dogues Allemands sont moins sympa niveau poil, très court et très dur.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oki claire63

et quelle races de chiens avez vous chez vous ..?

Utilisateur anonyme

Moi bah je crois que je le disais presque tous le temps c'est le berger shetland ^^ !!

Et j'adorerai avoir un chow-chow !

Même is pour l'instant je garde un petit Cavalier King Charle :)

Marjo : A la SPA ou je suis bénévole il y a 3 petits chiot cocker croisés ratier je crois que si tu les aurais vue tu aurais craqué ! Le 4 eme a été adopter par un véto' !

Célineo

Là à la maison, on a notre petit Lundehund. Chez les parents du chéri des Briards. Chez mes parents un petit croisé qui se dandine péniblement sous le nom de "Yorkshire". Et j'ai vécut avec une Saint-Bernard, une Shelty et un Dogue Allemand. )

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ta raison claire

Célineo

Merci ^^

Tiens, une petite photo de lui bébé avec son frère :

et adulte ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "