pour ou contre les chiens a l'attaque?

Utilisateur anonyme

êtes vous d'accord pour que votre chien soi drésser pour attaquer?

Personellemùent non!En plus j'ai eu des éco comme quoi les chien ne sont même pas sortie entre leur entrainement et dorme tous dans une cage minuscule

12 réponses
Utilisateur anonyme

Non et oui. Un chien de garde okay si on a quelque chose d'important à cacher ou juste pour se protéger. Aussi, le chien de garde, en-dehors de ces entrainements à protéger, doit avoir une vie de chien normale et ne pas être négligé.

Wolfman

faruk fait de l'attaque et il est parfaitement équilibré

l'attaque permet a un chien de canaliser son énergie

et de ne pas mordre tout çe qui bouge

Sylviane86

oui et non

mais pour défendre son maitre, ou être gardien dans une entreprise, il faut quand même qu'il soit en mesure de le défendre et ne pas partir la queue entre les pattes ....mdr

Maellev

oui et non aussi ^^

car si sa viens au chien naturelement oui et que aprés ont pofine ce tellent pour la garde nous meme pour nous personellement

mais nan si c est pour qu il soit former a la garde alors qu il na rien demander

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mes chiens pratiquent le "mordant sportif" et ne sont pas du tout agressifs. pour eux c'est un jeu qui les défoule et qui peut canaliser un trop plein d'énergie. de toute façon quelques races seulement sont autorisées à cette pratique très encadrée et très réglementée. ce sont principalement les chiens des groupes 1 (chiens de berger) et 2 (chiens de garde et bouviers) de la FCI ainsi que le airedale terrier. Il ne faut pas confondre les disciplines pratiquées dans les clubs canins (sport) et le dressage des chiens pour la police et l'armée.

pour Polipocket, au lieu d'écouter des "echos" aller plutôt voir dans les clubs comment ça se passe, vous verrez que les chiens sont sortis et ne dorment pas dans des cages minuscules ! ce sont des caisses de transport, une fois rentrés à la maison, les chiens ont une vie tout à fait normale exceptés si le maître est un ******* de premier ordre, mais des cons il y en a malheureusement dans tous les domaines !!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec vous du moment qu'il ont une vie normale de l'autre coter

Wolfman

d'accord avec toi ranja

les chiens qui pratiquent le mordant sont très fiables

n'écoute pas tout ce qu' on raconte

va voir dans un club tu seras agréablement surpris

Utilisateur anonyme

En je suis entierement d'accord avec toi en plus j'adore les chien affectueux et j'aime pas quand il morde ou qu'ils soit agressif

Utilisateur anonyme

c'est quoi cette question ridicule?!! N'importe quoi! arreter de mettre des question qui servent a rien merci!

Utilisateur anonyme

ok merci :)