Pour les nouveaux, ou têtes en l'air, décision de Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci d'ignorer les post de Clopine, dont la chienne s'appelle lola, et dont nous avons toutes les aventures. C'est ce que recommande Wamiz, afin de préserver la bonne ambiance du forum. Si par mégarde ou naïveté vous répondez, laissez vite tomber, et pourrir ses fils. En vous remerciant.

PS vous l'aurez sous d'autres pseudos.

Maja.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Ok ! ( c'est déjà c'que j'fais alors...:P) Et d'autres pseudo comme Clopine 10 par exemple

Utilisateur anonyme

Ok mais combien elle a de pseudo et est il possible de les répertoriés s'il vous plaît? Tout le monde sera renseigné comme ça ^^ Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Ouhla, se méfier dès qu'il y a "lola" je crois.

Utilisateur anonyme

pour moi c'est simple a chaque pseudo clopine ne répondez pas a chaque question un peux débile bas c'est pareil ne pas répondre

Utilisateur anonyme

ca devient un peu des noeuds au cerveau, mais il faut le faire. ;) T'as raison mimi. j'ai plongé tout à l'heure par naïveté.

Utilisateur anonyme

Oui voilà ! Là je viens de voir un nouveau pseudo (je sais pas si c'est elle) Miss Lola aime les Chiens...

Vous en pensez quoi ???

Utilisateur anonyme

oui c'est elle. On fait silence radio ! même sur ce fil ! merci !

Utilisateur anonyme

Ouh là..merci de prévenir car j'ai répondu à un post de Miss Lola aime les chiens..

C'est quand même incroyable de devoir se méfier..:/

Il y a vraiment des gens qui cherche l'embrouille !

Utilisateur anonyme

Bon etant absente depuis un bon moment je n'est pas tout compris ^^

Utilisateur anonyme

Personnellement je repère tous les pseusos clopine, lola et les fils bizarres et de provocation.