pour les chiot

Utilisateur anonyme

bonjour je me suis dit que sa serait sympa de faire un sujet sur les chiot

le principe c'est que les personne ayant ou qui auront biento un chiot raconte l’arriver du chiot les bêtise des conseil ou les angoisse sur l’arriver d'un chiot c'est aussi l’occasion de faire connaissance 😉

15 réponses
Utilisateur anonyme

je me lance je vait biento avoir une petite chienne jack russell nomé mheela et je ne suis pas trop angoisser meme si je me pose quelque question actuelement elle est avec son frere et sa mere et je l'aurait dans 16 jour et je termine les preparatif jeudi prochain il me tarde en plus j'ai dejat eu un chient mais jamais un petit chiot car ma premierre chienne aver 8mois quand je l'avait adopter

Analie

Lucky est arrivé dans ma vie le 16 mai. Je n'était pas au courant de son arrivé jusqu’à l'avoir dans les bras... Je n'avait donc rien préparé en avance... Mes parents non plus d'ailleurs comme nous l'avons récupéré beaucoup plus tôt que prévu... Donc nous avons acheter le nécessaire le jour même: collier, laisse, croquettes, et mes parent lui avait pris un panier (aujourd'hui trop petit pour lui :') ).

Le premier soir j'ai dormi avec lui. ça c'est dans l'ensemble bien passer. Pas de pipi puisqu'il a réclamer des le début. Par contre, il a fait la grosse commission dans la chambre. Mais était trop fatigué, j'ai juste ramasser et je suis retourner me coucher.

Le jour suivant, nous avons été acheter d'autre chose pour le loulou: autre croquette, jouet, friandise.

Mon amie est venue et nous a offert, a lui et a moi, une laisse, un collier, un harnais, une brosse, un shampoing, de l'anti puce, du vermifuge... la plupart des truc était a son chien quand il était lui même chiot.

Il a évidemment fait des bêtises comme détruire les fleurs de ma mère... Après les bêtises ce sont amplifier x) . Il y avait le vole des croquettes des chats, essayer de gropé l'un de mes oiseaux... La ça va mieux. Demain Lucky aura 3 mois :) Et il a compris que les oiseaux, il ne fallait pas les toucher, juste les regarder. Il y a toujours ce problème de mordillement, mais quel chiot de mordille pas? Il se calmera avec le temps :)

Mon bébé, quand on la eu, a ses 6 semaines et demi

Et maintenant, 3 mois demain ;) (photo d'aujourd'hui)

Célineo

J'ai un "grand chiot" (9 mois) qui vient d'arriver à la maison. Elle s'appelle Iduun. Elle repart dans un mois, en attendant,j'ai du boulot avec elle 👏

La puce noire : Haï Olly, la puce "marron & blanche" : Iduun

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

moi je vais avoir un chiot jack russell aussi et il vas etre un male et je vais presque finir les préparatif il me reste d'acheter un collier,une laisse,des croquette et un autre jouet,je ne suis pas du tout engoissé car c'est moi qui a choisi d'avoir de cette race,moi aussi je me pose quelques question,et je n'ai jamais eu un petit chien moi aussi ça veut dire il vas etre mon premier chien!!

Utilisateur anonyme

celineo t'est FA ?

Utilisateur anonyme

Moi ma premierre chienne que j'ai eu asser tard s’appeler kaela niveau betise elle etait forte car c'est plus dur d'eduqué un chiot de 8 mois entre le dechiquetage de jean et les pouelle on a vu de toute les couleur mais j'ai su l'eduqué et a 1 ans elle m'ecouter au doit et a l'oeil et on s'adoré

Utilisateur anonyme

moi je vais avoir mon chien berger australien vers noel je ne stresse pas trop je suis meme plutot préssée😌

Célineo

celineo t'est FA ?

Oui en effet :)

J'ai eu 3 autres chiots en FA (Tonnerre, Irokoi, Ice Cream), plus mon propre chiot (Fenris), je commence à prendre le coup 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

tu les prend d'une association de chez un particulier ou d'un refuge

Célineo

Je suis FA pour l'association Bêtes de Scène. Les chiots viennent de tout horizon ... de temps à autres de fourrière, souvent de particulier (retrait ou abandon). L'association confie ces chiens et ces chiots à des FAs en attendant qu'ils soient adoptés.

Actuellement, j'ai Haï Olly & Iduun en FA 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "