Pour ceux qui ont des compagnons de races oubliées

Caroline-Eg

Voilà on voit souvent sur le forum "Pour les propriétaires de berger allemand, d'akita inu, de berger malinois, de boxer, border collie, husky etc" mais pour ceux qui ont des races peu communes difficile de parler de la race de leur chien, car on se sentirai un peu seul. Juste un post pour faire connaissance avec nos loulous dont peut de gens entendent parler et que même s'ils sont peu courant, ils mérite de se faire connaître, néanmoins eux on la chance de ne pas être victime de la mode et de ne pas se retrouver en refuge par des propriétaires peu renseigné sur la race. Donc coucou à tout le monde et je présente Iago, spitz des wisigoths ou encore berger suédois pour faire plus simple.

Je laisse place aux autres. Si certains ont des questions ou veulent présenter leurs loulous qu'ils n'hésitent pas ^^

265 réponses
Utilisateur anonyme

ooo il et chou !! moi jai un golden pas tres tres rare mdrrr

Utilisateur anonyme

Coucou ! Magnifique berger Suédois :) Comme tu le dis pas très connu, mais il a un charme fou !

J'ai un american Staffordshire Terrier, mieux connu sous le nom de "Bête sauvage" lol

Il s'appel Hartos et a bientôt 1 an

Melly

Bête sauvage ou "être sanguinaire" ou encore "chien d'attaque". Grrrrrr

Lago est choupinou ^_^ Et tu pourrais nous en dire plus sur cette race Caroline ? Tempérament etc.

Utilisateur anonyme

Il est chou ton chien Caroline

Moi j'ai un labrador et un batard(tres tres commun lol)

Célineo

Oh génial Caroline !

Ton chien est vraiment craquant :)

Je pense que Fenris a sa place dans ce post. Voici mon petit Lundehund, pour ceux qui ne le connaisse pas ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

je pense que la mienne aussi à sa place, car on me demande souvent quelle est sa race alors voilà

Utilisateur anonyme

moi j'ai uski un femelle beauceron il n'y a plus que 1 élevage en France

Utilisateur anonyme

Moi, je vais avoir un retriever de la nouvelle écosse.

Utilisateur anonyme

D'ailleur s'en est ou ce projet? Tu l'auras quand ?

Utilisateur anonyme

On en croise pas souvent donc j'ajoute notre petite Iamji, bientôt 6 mois, type Basenji aussi appelé terrier du Congo ou terrier Nyam-Nyam.