pour ceux qui adorent les cockers!

Utilisateur anonyme

coucou jadore les cocker meme si il ont un sale caractére! si vous les aimer aussi parlez deux e mettez des photo

14 réponses
Utilisateur anonyme

voila le mien qui reclame son pti gateau!

Utilisateur anonyme

non moi je n est pas de cocker anglais mais deux son passer dans ma vie apres une periode d education il on ete adopter mon amie avait une cocker bleu moi je ne n est que des cocker americains bella nobody un couple pris chez un eleveurs une de leurs fille a etait premier prix en france de beaute il reste nobody j ai aussi roxane une belle blonde j aime bien il sont gentils le probleme ces plutot le toilletage et les oreilles mais ils sont calme nobody a une preference il aime bien les bisous sur la truf quand a roro ces une poubelle comme le labrador at le pire ces que belle etait aussi comme cela je pense que ces une race que je continurair a prendre chez cet eleveurs ces chiens sont bien dans leurs tete

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de coker mais je les trouve beaux enfin le coker anglais surtout, l'américain je n'aime pas trop . :)

Utilisateur anonyme

oui c vrai les anglais sont plus mimi mais jaime bien aussi les américain c'est vrai que c'est un peu chiant pour nettoyer leurs oreille ya toujours,plein de sale dedans! mais bon sa empeche pas de les adorer!

Utilisateur anonyme

cotte tu peux mettre des photos de tes cocker stp??

Utilisateur anonyme

je veut bien mais je suis nul ma fille a beau expliquer comment faire je ne ces pas ces pas manque de photos ca ces pas le soucie ces les mettre sur ordi et sur site qui pose probleme

Utilisateur anonyme

Mon petit Némo...grognon mais adorable
Utilisateur anonyme

a c'est pas grave

ier trop mimi ton chien flamenco

Utilisateur anonyme

mon bébé d'amour Oscar, 6 mois né à Chypre
Utilisateur anonyme

j'ai eu beaucoup de chiens dans ma vie mais on en a toujours un qui nous marque pour ma part c'était Pacha, un bâtard de cocker anglais fauve très beau, un caractère de chat, je l'ai gardé 13 ans et demi... il s'arrêtait avant de traverser et regardait si des voitures arrivaient avant de passer... et pourtant ce jour là il attendait comme d'habitude avant de traverser mais l'une des voitures arrivait trop vite et quand elle a pris le dos d'âne de la voie ferrée s'est déportée... et m'a pris mon Pacha... c'était mon premier chien... mon mari à l'époque avait eu un colley Sam, puis nous avons eu en même temps Princesse, une magnifique setter tricolore abandonnée par la force des choses avec deux autres chiens dans un chenil et qui ne mangeait que les restes que voulaient bien lui laisser les deux autres... ce fut un amour elle nous a donné Spyke un beau bébé style golden retriever mais tout noir que ma fille a gardé et s'est éteinte il y aura bientôt deux ans... et là pour mon anniversaire et pour combler un manque évident mon mari m'a offert mon bébé... première fois que nous achetons un chien... ça ne change rien à l'amour que l'on peut éprouver pour eux... mais sincèrement je crois que le cocker est un chien fait pour moi... voilà mon histoire... désolée d'être aussi bavarde ;)