pouquoi ma chienne vomit ...

Utilisateur anonyme

bonsoir,

Pourquoi ma chienne vomit jaune presque tout les deux semaines ??

11 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir ton veto pour en être certaine, je suis sure que c'est la meilleure solution, il saura comment expliquer ça.

Solebo

Decidemment, je pense réellement que tu devrais faire une consultation vétérinaire, ça s'impose, déjà tu dois voir pour ses oreilles, et puis le fait qu'elle vomisse peut être différentes choses également,

Est elle vermifugée? il faut le faire impérativement,

Merci de nous informer.

Utilisateur anonyme

Oui elle est vermifugée ... aux faite j'ai trouver des gouttes a la pharmacie je dois lui mettre tout les deux jours au moins elle sera soigner ... mais je c'est pourquoi elle puer des oreilles car en faite quand je lui laver la tete l'eau est aller dans ses oreilles ! donc elle se gratte doucement car elle essaye de enlever l'eau !

Solebo

Mais non, cela provoque une otite, c'est comme les êtres humains, des oreilles mal séchées , c'est très douloureux,

Pourquoi être passé à la pharmacie, autant aller directement chez le vétérinaire, les produits ne sont pas les mêmes et le véto est + à même de donner son diagnostic.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un pharmacien qui peut soigner les oreilles une consultation chez le véto s'impose. SOLEBO a tout à fait raison -

A T-elle de l'herbe ? Faut pas oublier que les chiens en mangent - Pour ça aussi faut consulter -

Utilisateur anonyme

De plus ta chienne a surement une gastrite

Utilisateur anonyme

As tu pris RV au véto ?

Sylviane86

souvent quand un chien vomit jaune y a de l'herbe dedans et il s'est purgé, cela peut donc venir du fait qu'il n'a pas vermifugé

le véto te dira et si c'est ça te vendra du vermifuge, un comprimé à avaler, c'est pas difficile

les pharmaciens ne sont pas pour moi des personnes aptes pour les animaux, ils sont un peu comme nous.... je ne pense pas que dans leurs études, il y ait une formation animaux mais je peux me tromper

pour les oreilles le mieux est un coton tige adapté (long) avec du produit adapté mais le véto doit le voir aussi à ce sujet, ne jamais laisser couler de l'eau dans le conduit auditif, le chien n 'apprécie pas et cela peut lui apporter des complications

Utilisateur anonyme

Bonjour! si tu vas chez le veto , qu'il te fait des examens radios imageries endoscopies etc.. NE PART PAS SANS TES IMAGERIES ; j'ai 2 yorks et je me suis fais arnaquer par une clinique! je ne peux absolument pas obtenir mon dossier qui m'a couté 600E suite aux vomissements , amaigrissement , diarhée saignante.

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite femelle de cinq ans vomit aussi régulièrement, mon véto m'a prescrit du BAREXAL contre les nausées et vaumissements, ca marche très bien, je pense que les yorkshires sont fragiles de l'estomac, dès que je lui donne une nourriture trop riche elle vomit, avant je lui donnait des pates a base de tomate, c'était la cata, tous ce qui a base de sauce n'est pas bon pour eux, depuis quelques temps, je lui donne des croquettes et tout se passe mieux!!!!