Post sur les Oiseaux !!

Utilisateur anonyme

Salut !

Voila , j'ai vu un post sur les Chevaux e donc j'en crée un sur les oiseaux !!!

Vous pouvez citez vos oiseaux ( si vous en avez ) , ou vos oiseaux que vous aimeriez avoir ou que vous aimez , trouvez beau !

Moi, perso j'ai : 4 Calopsittes + une que je garde , 2 insperables + 3 bébés dont 2 a vendre .. , des canaris , des goutelettes , des bavettes , des papes de nouméas ,des des Agathes ( ou isabelles) et je crois que c'est tout !! Sinon , je vais peut-etre avoir un couple de Perruche a collier mais je sais pas encore !!

Voila ! Bisouxx !!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'adore les Cacatoès aussi :)

J'aimerais bien aussi avoir des calopsites mais mes parents ne veulent pas: trop bruyant et ma mère n'aime pas voir les oiseaux en cage, même spatieuse ou avec quelques sorties dans une pièce. Je suis un peu de son avis. Mais les oiseaux nés et élevés en captivités ont l'habitudes des espaces réduits et seraient, pour la plupart, incapable de survivre dans la nature.

Photo d'un ara bleu, prise par moi ^^

Utilisateur anonyme

OUi , desolé de mon absence !! Moi aussi j'adore les rosalbins et les amazones !! MAis les Aras , ces couleurs ... VRaiment magnifiques ! mais ils sont vraiment mieux en liberté ...

MOi , dans mes oiseaux , j'ai 3 bébés que j'ai fait E.A.M ( je vous mettrez des photos demain ou ce soir ) et 1 autre male qu'on m'a donné E.AM mais que des qu'on met le doit dans sa cage il fonce dessus pour mordre + 2 calo E.AM et j'ai 1 couple qui couve !! pour eux j'ai ne voliere de 4 msur 4m et les oiseaux c'est .50sur 4 ! Bon, ils sont pas malheureux !!

Utilisateur anonyme

C'est bon ! j'ai quelques phtos !! Alors ...

3 de mes calos !!

Une partie de la voliere ! a oui , d&ans la voliere tous le monde a sa gage qui reste ouverte en permanence !!!

Utilisateur anonyme

Elles sont superbes tes colopsites leurs volière aussi, elles ne manquent pas de place :)

Utilisateur anonyme

OUi ! sauf , que dommage que les photos soient flous ... et je ne retrouve plus le cordon pour mettre les photos des bébés !! je suis degoutée !!

Utilisateur anonyme

moi j'adore les cacatoes et les tourterelles j'adore le matin me reveillé avec les chants, le soleil levant .... sa donne la bonne humeur le matin!!!

Lareveuz

Moi je pense que si un jour j'ai un perroquet j'opterais pour un cacatoes rosalbin. Ils sont si beaux et si mignons ^^

J'aime bien les tourterelles aussi comme toi Passionanimau, mais je préfère les voir en liberté. =)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Passionné d'oiseaux et ayant du temps, du terrain et des équipements (nombreuses volières), j'adopte tous types d'oiseaux (bec droit ou crochu : mandarin, perruche ondulée, perruche a collier ou perruche anglaise, pada, canaris en tous genre et couleurs, diamand gould, calopsittes, pennant, inséparable, tourterelle, caille de chine ou du japon, kakariki, moineau du japon, croupion) que vous ne pouvez plus garder.

Offrez leur une seconde vie à la campagne, plutôt que de les relâcher dans la nature où ils ne survivront pas.

Je me déplace pour récupérer vos animaux (cambrai, arras, douai, saint quentin, valenciennes) et leur assure soins adaptés et nourritures.

Alors n'hésitez plus, contacter moi par téléphone ou par mail.

PS : j'accepte également tous type de dons (nourritures ou accessoires) pour entretenir nos amis aillés.

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais avoir un Aras sinon j'ai un Omnicolors et une colombe diamant.

Utilisateur anonyme

Je n'ai malheureusement pas d'oiseaux mais un ami a moi a deux Canaries je crois mais il font un bruit fou !!! Surtout la nuit!!! quand j'ai dormie la-bas j'ai du mettre ma tête sous mon orreiler !