Post pour parler de nos animaux

Utilisateur anonyme

Salut,

Je sais que c un peu inutile mais j' ai voulu tester alors j' ai fais un post pour parler de ce que font nos animaux etc ...

Je commence :

Mon chien ShouShou fait tout le temps rire ma famille (mais moi bof) car il était en train de dormir puis mon frère lui dit qu' on va sortir (il adore sortir), il se lève puis en meme temps qu' il marche vers l' entrée il grogne !

Mais pas un petit grognement ! Il fait un vrai grognement bizzar

meme très très bizzar ...

Enfin bref vous l' avez compris il est bizzar !!!!!

Allez c à vous! racontez nous ce que font vos animaux : des choses lol ou encore des choses vraiment bizzar,des fugues etc ...

A vous :

18 réponses
Utilisateur anonyme

Une fois que j'avais laissez mon escargot se promener sur mon bureau, je suis allée aux toilettes et quand je suis revenue il n'était plus là !!

Alors je j'ai chercher partout et au bout d'une heure je l'ai retrouvée dans un de mes tiroir XD

Et puis des fois elle s'arrête et elle se lève en se tendant au maximum et c'est trop chou ♥

(Il y a une photo sur son profil)

Elle s'appelle Cerise :)

Utilisateur anonyme

LOL faut la dresser !!! ; )

Oh j' aimerai bien la voir en s' étirant si tu dis qu' elle est trop chou !

Utilisateur anonyme

Va voir sur son profil :)

Elle ne se sauve jamais mais la c'est juste que je l'ai mise à un endroit où elle avait pas l'habitude d'être

Utilisateur anonyme

ok je vais voir !!

Utilisateur anonyme

Mdrr c'est une bonne ideé se post ^^

Utilisateur anonyme

merci

merci j' ai eu l'idée parce que je m' ennuyais alors voilà

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi defois je m'enit & je fait des post encore plus inutile que sa mais d'autre meut menace pfff jusqu'a suprimé le post

Utilisateur anonyme

ouai je sais avant j' étais sur wamiz mais je suis parti car ça me saoulais les embrouilles et tout mais bon je suis revenue parce que ça me manquais trop ...!

Utilisateur anonyme

bref " C' ETAIT MIEUX AVANT " comme l' aurais dit Cyprien

Coco33150

Hier soir ma chatoune rentre dans ma chambre et de suite elle est ressortie toute hérissée, le dos rond en crachant....

Je me dis bizarre...

C'était son ombre sur le sol, ça m'a fait bien rire.

Voilà c'est tout.