Anniversaire de vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde ,

J'ouvre ce post pour que vous ayez la possibilité de nous dire la date de votre Anniversaire et en même temps celle de votre/vos animal/aux ! ^_^

Comme ça , vous n'aurez plus d'excuses si vous oubliez un Anniversaire ! x)

J'en profites aussi pour souhaiter un Anniversaire qui me tient particulièrement à coeur , c'est celui de la Génialissime Emeline (Ou EAIZ' si vous préférez ! ^^ ) et de son Amour de Carlin : Ity ! :-D

Donc : Joyeux Anniversaire à toi Emeline et à toi petit Ity ! ;-)

A vous , dites-nous le jour de votre Anniversaire ! :-)

39 réponses
Utilisateur anonyme

moi : 6 mai 2000 . mon chien : 13 fevrier 2008 . mon chat c'est environ le 14 mai

Julie58

Je vais juste le dire pour Fanny car sinon ça serai assez long Mais .....

Fanny et moi on est née le même jours : 27 février 1999 on est veille toutes les deux .lol

Mais Fanny est née vert 3 heures du matin et moi dans l'après-midi .

Utilisateur anonyme

Juste pour souhaiter un joyeux annif en retard, et vous embêter, parce que Poker et moi c'est demain ! :D

En fait, on connaissait l'âge approximatif de Poker, mais pas sa date de naissance exacte, alors on a "collé" sa date de naissance au même jour que moi, question de rendre les choses plus simples. Lol.

Utilisateur anonyme

Braindamage : Trop mignon hihi =)

J'ai envoyé un Mp à EAIZ pour lui souhaiter =P

Utilisateur anonyme

Moi le 19 mars 2000

Moustik le 15 mai 2009

Tinou le 5 juillet 2007

Bianca le 30 avril 1999

Wolfman

flam c'est le 33 mars !!!!!

Utilisateur anonyme

LOL

Utilisateur anonyme

Ooh ;$ Ma Bibi ! Ca me touche tellement.. ♥

Mercii beaucoouuuupppppp ! Merci merci merci :D

18ans c'est pas rien ^_^ Ity te fait d'énormeeeee Poutouuus !!

Il te remerci du fond de son petit coeur d'amour :) Hihi.

Tout comme moi :)♥

Moi : aujourd'hui :) ^_^ 12 Août

Ity : 12 Décembre

Zyko : 05 Mai

Utilisateur anonyme

Merci MoonLight et Marjo :)

Ca nous fait très plaisir !

Solebo

Bon anniversaire EALZ (il n'est pas encore trop tard lol)

Et pleins de calins à Ton génial Ity que verrai j'espère bientôt :)