Portraits de vos compagnons

Chriss33
Portraitiste animaliers ( Je réalise le portrait de vos compagnons au pastels d'après vos photos )

Bonjour, je m'appelle Josiane MESTADIER. Je suis portraitiste animalier et je réalise depuis plusieurs années les portraits de vos fidèles compagnons ( chiens, chats, chevaux ou autres ) d'après vos photos. Si vous êtes intéréssés, vous pouvez visiter ma page facebook : Mestadier Josiane portraits animaliers ou mon site : portraitsanimaux.net . N'hésitez pas à me contacter, je suis toujours disponible et à l'écoute pour donner plus de renseignements sur mon activité. Merci et bonne journée à tous

11 réponses
Aggie19

Bonjour,

Je vais aller faire un tour sur votre site ! 🙂

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chriss33
Portraitiste animaliers ( Je réalise le portrait de vos compagnons au pastels d'après vos photos )

Merci, n'hésitez à me faire part de vos commentaires bons et moins bons.

Aggie19

Il y a quelques années nous avons fait portraitiser (ça se dit ? 🙄)

2 chiennes et une chatte. C'est super pour garder un beau souvenir de nos loulous.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Werewolf1

Chriss33

Vous prenez combien pour ça?...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Chriss33
Portraitiste animaliers ( Je réalise le portrait de vos compagnons au pastels d'après vos photos )

Bonsoir,Je vais vous répondre que tout dépend du format que vous voulez 30 x 40 cm, 40 x 50 cm, ou plus grand. Mes tarifs sont visibles sur mon site : portraitsanimaux.net. Vous pouvez également me faire parvenir un message privé au mail suivant : m.mestadierjosiane@orange.fr et je vous donnerai de plus amples renseignements. Pour réussir un beau portrait, Il me faut une jolie photo très nette. Merci encore de votre intérêt pour mon activité. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonsoir, vous ne faites que des dessins ou vous travaillez aussi les photos ?

Chriss33
Portraitiste animaliers ( Je réalise le portrait de vos compagnons au pastels d'après vos photos )

Bonsoir, je réalise des dessins au pastel d'après vos photos. Je ne travaille pas les photos en effectuant des retouches. Je peux recadrer le sujet si besoin. J'espère avoir repondu à votre question . Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Ok, oui c'est ça, je parlais de retouches ... J'hésitais pour certaines. Le border est particulièrement beau, je pensais que c'était une photo. Il a une belle bouille et est vraiment réussi. Le Bouvier aussi est magnifique. Vous avez du talent Chriss.

Aggie19

Waouh ! Vous n'aviez jamais dessiné avant 2015 ?

Incroyable !

C'est vraiment très beau.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Werewolf1

Chriss33

"Bonsoir,Je vais vous répondre que tout dépend du format que vous voulez 30 x 40 cm, 40 x 50 cm, ou plus grand. Mes tarifs sont visibles sur mon site : portraitsanimaux.net. Vous pouvez également me faire parvenir un message privé au mail suivant : m.mestadierjosiane@orange.fr et je vous donnerai de plus amples renseignements. Pour réussir un beau portrait, Il me faut une jolie photo très nette. Merci encore de votre intérêt pour mon activité. Bonne soirée"

Bien...Je vais voir...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "