portes ouvertes SPA, ce week, samedi 8 et dimanche 9 mai!

Solebo

bonsoir,

si vous avez envie d'adopter un animal , sachez que les SPA ouvrent leur porte ce week end

chose bizarre, je me suis rendue tout à l'heure à la spa de Dunkerque dans le nord, et figurez vous,elle m'a bien mentionné que demain, 8 mai ce serait fermé tte la journée!!

c'est en rentrant que je viens de voir sur le site, que ce sont les portes ouvertes!!!

c'est tout de même dommage, ça aurait pû donner une chance aux orphelins et puis cette spa fermait à 17H30, dommage également je n'ai même pas eu le temps de voir les chiens..

donc à ceux qui veulent trouver un petit compagnon, faites une bonne action, allez voir la SPA de votre région!!!

2 réponses
Tigron

Merci à toi Solebo de rappeler cet évenement!

Voici Caramel adopté à cette occasion le 9 mai 2009, un amour de chat!

Maellev

moi j aurais voulu prendre un chien a la SPA mais ma mere a peur car j ai des petit frére de 3 et 9 ans et du coup elle a un peut peur mais bon du coup c est poursat que int vat prendre un husky mes un chiot

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "