Poker s'est echappé

Utilisateur anonyme

Bon, il a oublié l'éducation avec le collier électrique, et a réussi à s'échapper ce matin. Il a d'abord passé un temps dingue sur un hérisson de l'autre côté de la clôture, où je n'ai pas pu physiquement accéder. Déjà je crains pour lui. Puis, je l'ai vu passer dans la rue sans pouvoir le rattraper. Le rappel n'a jamais été son truc. Autant je n'ai aucun problème avec Isis, lui, c'est l'enfer. Résultat, y'a plus qu'à attendre. J'ai téléphoné aux vétos, si jamais. J'attends avant d'appeler la gendarmerie. C'est le stress.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Va le chercher

Utilisateur anonyme

Ben oui, n'attend pas qu'il se fasse écraser !!!

Utilisateur anonyme

je prends la voiture

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur !

Utilisateur anonyme

j'ai fait le tour en voiture, et en revenant, il était là. Ouf. Mon homme l'amadouait avec des knackis. On l'a récupéré mais on remet la clôture électrique. :(

Melly

Hihi les knackis mdr Bon plus de peur que de mal :s Oui il vaut mieux, c'est pour sa sécurité Braindamage ;)

Utilisateur anonyme

alors déjà bonne nouvelle il va bien !!! ensuite quel âge a t'il ? car spyke malgré un an d'éducation canine (si si ) a toujours eu envie d'aller se promener et le rappel n'a jamais été son truc mais depuis ses trois ans il devient raisonnable et ne cherche plus quand on ouvre le portail, à passer en force !!! et sérieux il a de la force ce cochon !!! c'est toujours un grand stress quand il fugue mais apparemment il se calme !!! d'autant que ma fille a offert un joli braque allemand à son copain et du coup spyke n'est plus tout seul à la maison... car en fait son gros problème est celui là... la solitude depuis que sa maman est décédée... donc si il est encore jeune et si c'est celui qui n'est pas castré c'est normal... de tenter la fugue !!! c'est bien que tu puisses remettre la clôture !!! allez no stress maintenant le cauchemar est terminé :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour son bien

Utilisateur anonyme

Comme tu dis j'aimeleschien37

Utilisateur anonyme

Bah alors Poker ! hihi^^ Il a fait le fou =)

Contente que tu l'es rattrapée =P