Plages autorisées pour les chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'été s'apporche et une question me trotte dans la tête...

Connaissez-vous des plages en France qui autorises les chiens pendant l'été ?

Je sais que pendant l'été beaucoup de plages interdisent l'accès aux animaux ou ils mettent des horraires, mais j'ai un peu de mal à trouver les infos...

Je souhaite partir en vacances avec mon chien, donc j'irai la ou il est possible pour elle d'acceder a la boignade.

Alors si vous connaissez des endroits sympas, je suis preneuse !

😁

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vivais avant à Montpellier et normalement, il y a une plage à la grande motte ( sympathique )

qui autorise les chiens .

Bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Aaah super !! Merci Louni, je vais essayer de regarder j'ai de la famille qui connaissent le coin.

Merci beaucoup 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet à côté de Montpellier il y a l'accès 60 du Grand Travers qui est autorisé aux chiens toute l'année ;)

Utilisateur anonyme

Merci Nhawak ! Et la baignade est aussi autorité pour les chiens ? En tout cas c'est parfait, je vais pouvoir profiter avec mon chien 😁

Utilisateur anonyme

Merci Nhawak ! Et la baignade est aussi autorité pour les chiens ? En tout cas c'est parfait, je vais pouvoir profiter avec mon chien 😁

Tania28700

Donc tous à coté de Montpellier !!! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'étais à la Baule aux dernières vacances et le matin les chiens étaient tolérés sur la plage. Ils sont normalement interdits mais à force de voir des chiens le matin et le soir j'ai fini par y aller également. Après le départ dès sauveteurs le soir aucun problème je pense.

Utilisateur anonyme

Bonjour, sur internet tu n'as qu'à taper "plages autorisees pour les chiens en été". De nombreux distes on recensé toutes les plages autorisees pour les chiens en été. ( Notamment le site de 30 millions d'amis je crois )

Tania28700

Site 30 millions d'amis et autres pas toujours fiables ou pas toujours à jour, pour les plages ; vaut mieux téléphoner aux mairies directement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui sur les sites il y a beaucoup de contradictions ou des mises à jour en 2015... donc pas sur que ce soit encore le cas... Mais merci beaucoup ! 🙂