Places aux tortues : concours

Utilisateur anonyme

J'ouvre le concours de la plus belle tortue ça peut être votre tortues ou une photo de tortues que vous avez trouvez sur internet !

Bon je commence :

C'est une photo de tortue (trouvée sur internet)

♥♥♥♥♥Salut et merci à tous !♥♥♥♥♥

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'a trouve trop belle !♥

Utilisateur anonyme

lol ! le probleme c'est que c'est pas marent si c'est pas nos animaux et je te dit moi aussi j'ai fait sa et sa na pas marcher ! lol

Utilisateur anonyme

Moi je vous présente ma Cachou !!!!!

Utilisateur anonyme

Trop mignonne Cachou , moi j'en avais un qui s'appelait "Vagabond" (Je sais même pas pourquoi je l'ai appelé comme ça -_-" ) , je l'adorais ! Je pense que ça était un de mes premiers animal de compagnie :)

Voilà une photo trouvée sur internet :

Utilisateur anonyme

wah super la tortue noir je suis désolé pour ton vagabond bibi ...

Utilisateur anonyme

moi la voilà j'en avais une avant mes la je mets une photo et sa photo je les mis sur internet elle est choux ta chounette

je sais c'est pas trop bien sont prénom mes c'était tachounetteet une photo de internet elle est belle je trouve

Utilisateur anonyme

^^
Utilisateur anonyme

Moi je vote pour Cachou parce qaue c'est la seule vrai tortue qui appartien à un membres de wamiz et en plus elle est trop mimi ^^

Utilisateur anonyme

et voici lipton ma tortue

Vous la trouvé comment ma Liptone ?

Utilisateur anonyme

Je la trouve vraiment très belle !!!!!