Place de ciné pour Trésor

Utilisateur anonyme

Coucou !

J'aimerai beaucoup allé voir Trésor au cinéma, il a l'air excellent ce film.

Alors voilà, je fais campagne : Votez pour Carambar ou Chiffon ou kiwi !!! (Et oui, c'est l'avantage d'avoir 3 animaux !)

Merci à tous !

7 réponses
aducousset

Moi aussi j'ai très envie de voir ce film. Donc merci de voter pour Rantanplan et Pilou ;)

Utilisateur anonyme

Ah ouais super ! Votez Horatio !!

Utilisateur anonyme

euh,... Sinon, les miens s'appellent : Gaston, Noizette, Copain et famille Bernache... parce que je voudrais bien aller voir le film moi aussi !

Utilisateur anonyme

moi aussi voter pour vodka ou chico charlie!!!

Utilisateur anonyme

Carambar, Kiwi et Chiffon ont encore un petit bout de chemin à faire avant d'arriver dans les 15 premiers et le jeu s'arrête ce soir ! Alors à vos clics !

Utilisateur anonyme

Bravo aux vainqueurs!

Utilisateur anonyme

Félicitations aux 15 vainqueurs snif moi jsuis pas dedans !