Place Animal Expo

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Mon petit Horation a gagné une place pour Animal Expo ce weekend (d'ailleurs merci à tous pour vos votes ;)

Mais j'ai déjà une place pour y aller (j'y serai le samedi), donc je la propose au premier qui veut s'y rendre et qui se manifeste. A vos claviers les amis :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Moi peut être intéressé, je te dis ca dans l'aprem!

Caro1619

Bonjour Mathieu, je suis très intéressée par ta place ! tu peux me la réserver ?

Utilisateur anonyme

Ok Caro, pas de problème !

Je t'envoie la marche à suivre par mail !

Désolé pour les autres qui n'ont pas vu le message à temps, peut être que d'autres membres qui ont gagné mais ne peuvent pas s'y rendre peuvent faire comme moi dans ce forum.

A votre générosité ;)

Utilisateur anonyme

Comment sait on si on a gagner ou perdu ? car moi je n'est aucune nouvelle du concour :(

Utilisateur anonyme

Normalement tout le monde a reçu un mail pour dire de se rendre sur la page des résultats du concours, c'est bizarre que tu n'aies pas reçu le mail. As-tu regardé dans ton courrier indésirable ?

Sinon, c'est sur cette page qu'il faut aller :) http://wamiz.com/animal-expo.html

Et je crois que Ming-Lee a une bonne nouvelle pour toi...^^

Utilisateur anonyme

non je n'ai pas recu le mail ... bizard !

trooop bien ma chtite pouille est dedans ! youpi lool

merci Mathieu !

Utilisateur anonyme

Mince, si d'autres n'ont pas reçu le mail, rendez-vous sur la page concours pour voir si votre animal a gagné ! http://wamiz.com/animal-expo.html

Et bravo Malolita :)

Utilisateur anonyme

merci :)

oui c'est embetant ...

j'ai envoyé comme tu me la dit mon adresse a l'adresse mail que tu ma indiquée...

mais toujours pas de reponse (peut etre normale ? )

Utilisateur anonyme

moi je révais d'aller a animal expo ouin

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'y vais samedi hihii