pipi sur le lit

Utilisateur anonyme

Salut ,

Voila 4 fois que mon chien urine sur le lit a ma soeur .

Ma soeur est enceinte et nous pensont que sa viendrais peut etre de la .

Est ce que cela vien de sa ? si oui pk ?si non , vous avez es explication ?

Merci

Nous n'avons changer aucun comportement a son egarde

13 réponses
Coco33150

Je pense que lorsqu'on est enceinte on fabrique des hormones particulières et une odeur aussi, ça peut venir de là.

Utilisateur anonyme

The pest friend tu vas passer un sale quart d'heure de 1 tu t es rajouter 2 ans y a pas longtemps tu avais 13 ans et la bime t en a 15 :

2 si ta chienne fais c est excrements sur le lit de ta soeur c est qu'elle a l autorisation de monté dessus et ca NON !

Coco33150

Lorsque j'étais enceinte de mon fils, mon chien n'a jamais fait de trucs bizarre.

Utilisateur anonyme

Végas , Noella a toujours eu 15 ans depuis que je suis la

Moi j'ai jamais vue un chien faire sa avec une femme enceinte mais sa peu peu être venir de la

Utilisateur anonyme

Anonyme pets je voit pas de quoi tu parle car sa fait 2 ans que je suis sur wamiz et j'ai toujours mi mon vrais age

Merci au autres pour vos reponse :)

des solution ?

Coco33150

Dante, Il n'y pas de solutions miracles chaque animal est différent.

Utilisateur anonyme

j'ajoute qu'il a dormi sur l'endroit ou il c'etait lacher et mtn un bain pour enlever l'audeur :)

Coco33150

Oui Dante je t'ai répondu en même temps.

Coco33150

Enfin un post un peu plus léger, ça fait du bien.

Utilisateur anonyme

Contente de vous faire plaisir :)