Photos de nos animaux avant / après

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

je fais ce post parce que j'ai retrouvé une photo de Matis le jour où on est allé le chercher à la SPA.

Je vous propose de mettre une photo de votre animal le jour de son arrivée ( ou du moins les premiers jours ) et une photo récente pour voir la différence. :) avec l'âge de l'animal et la date si possible pour les deux.

Je commence avec Matis :

Le 3 octobre 2010, 3ans.

Le 12 novembre 2011, 4 ans.

Au tour de Twin qui lui, n'a pas beaucoup changé hihi :

Le 11 septembre 2011, 1,5 ans.

Le 18 novembre 2011, 1,5 ans.

à vous :D

165 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que t'as pas de vaisselle à faire....parce que Twin va pas apprécier!!!lol

Utilisateur anonyme

lol ça faisait plusieurs jours que je me demandais pourquoi il y avait des poils dans l'égouttoir. J'ai eu la réponse vendredi hihi. Apparemment le fait qu'il y ait des rainures ne le dérange pas du tout ^^

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça....il est trop mimi....

Ton Matis est magnifique....

Utilisateur anonyme

Chanel le 31octobre :

Chanel le 19 novembre :

Moukil le 30 mai :

Moukil le 15 novembre :

Utilisateur anonyme

Audrey, très mignone la dernière photo de Moukil. C'est plutôt rare les chats qui vont dans leur panier ^^

Merci pour eux Flam. Avec mes économies Je vais bientôt pouvoir m'acheter un Reflex pour vous bombarder de photos :p

Utilisateur anonyme

stone le 11/02/2009 , 3 jours après son adoption à la SPA

Stone 2 ans plus tard
Utilisateur anonyme

stone a l'air Adorable !!!

Utilisateur anonyme

J'aime bien la deuxième photo de Stone avec le chat

Utilisateur anonyme

oui elle se prends pour la maman de tous les animaux qu'elle croise !! vraiment adorable

Utilisateur anonyme

avec les chats!!!