photos de nos animaux !

Utilisateur anonyme

je propose que l'on mette des photos de nos amis,autre que : chiens,chats,rongeurs et ...agomorphes,je commence:

14 réponses
Utilisateur anonyme

ma petite tortue!^^

Utilisateur anonyme

ouaou j'adore les tortues

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Voilà ma tite Cachou !!!!

Utilisateur anonyme

Oh il en manque 2 ????? je recommence !!!!

Voilà j'espère que ça va apparaître lol

Utilisateur anonyme

Vos tortues sont superbe les filles ! J'adore les tortues ^_^

Catharco : Elles sont superbe tes photos, trop mignone ta tortue :)

Solebo

C'est vrai qu'elles sont superbes,

Mais je pensais que les tortues terrestres étaient tristement interdites à la vente ou d'en détenir .

Solebo

Schinon : ce sont des brebis? elles sont à toi?..

Utilisateur anonyme

Solebo : Tu connais "P'tit Dino" ? ^_^

Solebo

Coucou EALZ : pour sûr que je la connais , car c'est ma fille chérie lol..:).. pourquoi?