Photos balade maison laffitte

Utilisateur anonyme

Une petite journée bien remplie aujourd'hui pour Baika, Lilo, Guess, Fantasia, Ramses, Caramel, Anais et Menphis !

Mais aussi pour moi, Emily-Rose, Ninis, Ramses95, Vava11 et deux filles qui ne sont pas de Wamiz.

Nous avons fait une petite balade près de maison laffitte en île de france.

Les photos ne sont pas top parce que le ciel était couvert, mais aussi parce que les chiens bougeaient troooop !

Voici donc Anais une chienne que Ninis à en garde, un peut baveuse sur les bords (pendant et après la promenade):

Menphis, chien en garde chez Ninis, un peut brusque mais adorable, tombé sous le charme de Lilo :

Fantasia, la chienne de Ninis (dernière photo en revenant) ;

Guess, la border de Ninis :

Bella, la belle border :

Baika , très calme pour une fois :

Caramel qui est tomber amoureux de Menphis :

Ramses grand copain de jeu de Fantasia :

Et ma petite Lilo impossible à prendre en photo, alors là elle est avec Menphis le pot de colle dont elle n'arrivait pas à s'en défaire :

Et quelques photos de groupe :

22 réponses
Melly

Ou "tentative" de photos de groupe XD

Fantasia est MAGNIFIQUE o_O

Anais une tête toute rigolote hihi Ils sont tous magnifiques :) Cool si sa c'est bien passé tout sa !

Utilisateur anonyme

la ballade a due être superbe. tout ces chiens qui se comportent bien c'est appréciable a voir.

Utilisateur anonyme

Oui Melly tentative hihi il y a juste les border avec qui on a pas tu trop de mal, une balle dans la main et hop elles ne bougent plus =)

Utilisateur anonyme

cool la ballade ^^ vous etes bien rentrée les filles?

Utilisateur anonyme

Ouai c'etait super sympa! qu'est ce qu'on a marché ! Et les toutous aussi , ils se sont bien dépensés!

Merci Margaux ( et Emily ^^ ) pour les photos !

ramses95 , oui on est bien rentrées :)

Melly

Mdr le coup de la balle trooop facile !

Utilisateur anonyme

Merci Margaux pour ce reportage photos et les commentaires :)

Au fait, jamais de bagarres avec des chiens qui, peut-être ne se connaissent pas ?

Utilisateur anonyme

Non pas de bagarre, certain on cru que Lilo était un jouet alors quand un s'y met tout le monde suit, mais on cris un peut et c'est fini =P on prend que des chiens cool aussi, il faut faire attention au caractère de chacun.

Si il y a un chien associable on ne peut pas le prendre.

Melly

Mdr Llilo le jouet XD

Utilisateur anonyme

Ca dépend margaux, j'arrive bien a emmener bidou l'associable lol