Photo la plus drôle

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas organiser un pti concours sur la photo la plus drôle de la semaine (ou du mois).

Je vous conseille d'aller voir les photos de César, le chat de Gibet, il aurait toutes ses chances !! C'est à mourir de rire !

24 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Et mon chat hein ?! N'oubliez pas que Horation est censé devenir une star du web... Bon je fais mon possible pour avoir des photos "bankable" (et puis ensuite les vidéos), mais bon ce serait plus facile avec un reflex ;)

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

original !!!!

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Il est super Kiwi, on le sent vraiment stressé !!

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

moi, pour la photo la plus drole, je propose demses en slip ...ou en t.shirt..;LOl

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?