Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Photo la plus drôleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
Bon, je vois que j'ai quelques grosses lacunes !
Félicitations pour les places : je l'ai soutenu un max !!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Merciiii, j'suis trop content ! Je vois que tous tes compagnons sont bien placés également ! Que vas tu faire de toutes ces places ?
Reporter un abus
Pub
Je pars en Corse lundi et pour l'instant rien n'est prêt. Ce sont deux amies qui vont en profiter ! Pas grave, ça me fait plaisir !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Quelle chance, les vacances d'automne c'est le pied ! Gaston vous accompagne ?
Reporter un abus
Un pti mot de Porto vecchio... Non Gaston est chez sa nounou mais il me manque. Pas grave, je me venge sur tess la Berger allemand de ma fille. Je vais d'ailleurs l'inscrire aussi ! Sinon c'était sympa animal expo ?
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Salut Manaly,

Quelle chance d'être en Corse. J'adore cet endroit.

Animal Expo c'était top. Beaucoup d'animations, de nouveaux produits ... et tout cela dans une bonne ambiance.

A bientot
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Ahh Porto Vecchio, tu me fais rêver là Manaly ! Horatio vit son premier hiver parisien et il n'aime pas trop ça... il a hâte de découvrir le sud de la France !
Reporter un abus
Ah la Corse, on pourrait en parler pendant des heures. La faune, la flore, la mer, les odeurs, la montagne... mais aussi : la charcuterie, les fromages... Qui sait, j'y passerai peut-être mes vieux jours ! J'indiquerai aux Bernaches où je me suis installée comme ça elles pourront se poser avant de descendre encore plus vers le sud... On peut tjs rêver !
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Aha bonne idée de prévenir la famille Bernache, elles ne manqueront pas de venir te rendre visite ! Je me doute que tu en as bien profité en tout cas :)
Reporter un abus
Venez voir mon Kiwi sur le dos il est trop marrant !
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)