Photo la plus drôle

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas organiser un pti concours sur la photo la plus drôle de la semaine (ou du mois).

Je vous conseille d'aller voir les photos de César, le chat de Gibet, il aurait toutes ses chances !! C'est à mourir de rire !

24 réponses
aducousset

Effectivement la photo de César tirant la langue est très drôle.

Moi j'aime bien celle de Le Chat qui appartient à Patrice:

http://wamiz.com/reseau/animaux/le-chat/internet-pour-chat-5509

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord, la photo est vraiment magnifique et Le Chat vraiment expressif...

Utilisateur anonyme

Et mon chat hein ?! N'oubliez pas que Horation est censé devenir une star du web... Bon je fais mon possible pour avoir des photos "bankable" (et puis ensuite les vidéos), mais bon ce serait plus facile avec un reflex ;)

Utilisateur anonyme

Attention Mathieu : moi aussi j'suis une gagnante !

J'ai pas dit mon dernier mot avec Copain !

Mais quand même : qu'est-ce qu'il est mignon Horatio ! Je le soutiens beaucoup : plus fort que moi !

Utilisateur anonyme

Ah oui Copain doit rester dans le top du classement !

Ce soir, Horatio regarde son père à la télé : photo à l'appui :)

Utilisateur anonyme

Raconte, il TE regarde ???

Utilisateur anonyme

Uhuh, non il regarde les experts Miami ;) (Horatio est le nom d'un des personnages de la série)

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas la série, la honte !...

Utilisateur anonyme

J'ai appelé mon chat Horatio parce qu'il est roux aux yeux bleus comme lui ;) http://info2tv.fr/image/20081112_horatio_caine.jpg

Utilisateur anonyme

Bon, je vois que j'ai quelques grosses lacunes !

Félicitations pour les places : je l'ai soutenu un max !!