PETITION SUR FACEBOOK SUR L'EUTHANISIE DE DEUX ELEPHANTS DE LYON

Manon69
Milite pour la Cause animale

BONJOUR,

URGENCE, URGENCE

LA PETITION EST LANCEE SUR FACEBOOK CONTRE LE PRESIDENT HOLLANDE QUI VEUT FAIRE DISPARAITRE LES ELEPHANTS DU PARC DE LA TETE D'OR CAR ILS SONT EN QUARANTAIRE.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Sauvons_Baby_et_Nepal_de_leuthanasie/?fHIUMdb&pv=17

MERCI POUR EUX

CAROLINE (DIGNITE ANIMALE DE LYON)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Fait !

Bilch

Signé, je t'invite à répertorier ta pétition sur ce post qui rassemble beaucoup de pétitions :)

http://wamiz.com/chiens/forum/petition-non-a-l-experimentation-animale-15617/17.html

Utilisateur anonyme

Fait !

Utilisateur anonyme

je viens de le faire a l instant

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

fait

Natiwe

C'est dingue, vous faites des choses contre quelque chose, dont vous ne connaissez pas toutes les raison !

Baby et Népal ont la tuberculose OUI ELLES ONT ÉTÉ TESTÉES POSITIFS, les tests le prouve, je rappellerai juste que c'est une maladies transmissible à l'Homme et aux autres espèces animale. De plus c'est une maladies qui une fois réveillé qui attaque plus particulièrement les poumons et peu se rabattre sur tous les organes (pour une mort avec souffrances), même en les soignant elles souffriront et risqueront de transmettre à d'autres espèces (visiteurs, animaux du parcs, soigneurs, etc.)

Je rajouterai un dernier commentaire, tant que la maladies (les symptômes) ne se seront pas manifesté. Elles resteraient en quarantaine dans leur bâtiments intérieur, pour éviter de propager la maladie, pour finalement être euthanasié car les symptômes arriveront petit à petit .. Ce n'est pas une vie pour elles, c'est de l'égoïsme ! Elles sont condamnés quoiqu'on fasse !

Laissez les partir en paix ces vieilles mamie et sans souffrance

Utilisateur anonyme

moi je n ai pas compris ca natiwe tu penses que ces animaux vont etre epargnes s il s avere qu ils n ont pas de symptomes .je crois qu ils n vont pas attendre ca pour les euthanasier

Utilisateur anonyme

Fait

Utilisateur anonyme

je ne comprends pas l attitude du zoo qui veux euthanasier ces deux magnifiques éléphants après les animaux pourquoi pas les malades humains ou va-t-on c est le monde a l'envers Car a 'origine c'est l'etre humain qui a transmis cette maladie aux animaux. Ne peut on tout simplement les soigner il y a bien d autre argent gaspillé pour une fois cela servirait a quelque chose. roscoff58