Pétition pour un étiquetage obligatoire pour les produits du commerce non testés sur des animaux

Utilisateur anonyme

Merci à tous et toutes de signer cette pétition !

Il y a déjà 15 200 signatures !

" A l'attention de Frédéric Lefebvre Secrétaire d'État chargé du Commerce, de l'Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme

Monsieur le Secrétaire d’État

Je demande que la réglementation des étiquettes sur les produits que nous consommons (alimentation, produits d'hygiène, produits de nettoyage, cosmétiques etc....) soit changée, dans tous les commerces confondus (épiceries, grands surfaces, pharmacie etc)

Que les produits qui n'ont pas été testé d'une façon ou d'une autre sur des animaux soient étiquetés obligatoirement. Nous ne sommes pas informés, et il est en mon droit de vous demander de savoir comment le produit a été conçu, testé et validé. Quand je parle : “non testé sur les animaux” je parle bien sur que les matières premières achetées à des entreprises françaises ou étrangères n’ont pas étaient testés sur animaux, ainsi que l’entreprise qui va fabriquer ce produit ne le testera en aucune façon sur des animaux. que toute la chaine du fabrication du produit de A jusqu’à Z et sans testage sur animaux en aucune façon.

De plus en plus de personnes se renseignent sur les produits et n'achètent que des produits non testés mais il faut une réglementation obligatoire et nationale pour tous les produits français et même venant de l'étranger.

Je ne veux pas consommer de la souffrance, je veux consommer en étant informée de ce que j'achète!

Je vous prie de prendre en compte ma requête et vous prie d'agréer, Monsieur le Secrétaire d’État, l'expression de mes salutations distinguées. "

http://www.mesopinions.com/%C3%89tiquetage-obligatoire-pour-les-produits-du-commerce-non-test%C3%A9s-sur-des-animaux-petition-petitions-1ed8c1839a773fb236013313829b4229.html