Pétition pour TWIX

Utilisateur anonyme

Je suis un amoureux des animaux et je ne supporte pas q'ils soient maltraités.

Si vous êtes comme moi, je vous propose de signer la pétition ci-dessous.

http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-twix--5123.html

Trés amicalement votre.

André

30 réponses
Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu. Voila j'ai signé la pétition et j'espère de tout coeur qu'elle aboutira à quelque chose de concret.

Amicalement

Utilisateur anonyme

Mes plus chaleureux remerciements okapi.

Souhaitons que beaucoup suivent votre exemple.

Par avance merci

Utilisateur anonyme

j'ai signé mais moi aussi j'aimerais etre tenue au courant de la suite, quand est prévue la date de l'audience?

Utilisateur anonyme

Jeanne, bonsoir.

Nous n'avons pas encore la date de fixée, mais comme je m'y suis engagé, sitôt que j'aurais des informations, elles seront mentionnées ici, avec lieu et date de la procédure.

Merci pour votre signature.

A ce jour, nous comptablisons 7436 signatures.

Nous souhaitons atteindre le score de 11.000 signatures qui était le score presque atteint avant le jugement, pour un cas presque similaire, le pauvre chien, MAMBO.

Je sais que nous pouvons compter sur tous les amoureux des bêtes.

Utilisateur anonyme

Chargé et coordinateur de l'affaire TWIX, je me permets d'intervenir pour remercier tous ceux qui ont signé, apporter quelques renseignements et répondre aux questions posées.

Un chaleureux remerciement à ANTONIO, que je connais très bien, pour les réponses et les engagements qu'il prend. Rien à craindre, il les tiendra les promesses. Ses réponses sont TRES justes.

Loulou, propriétaire de TWIX que je viens de joindre m'apprend que:

4 Associations se sont portées partie civile. Je vous les communique:

- 30 Millions d'Amis.

- Fondation Brigitte BARDOT.

- La S.P.A. de Béziers.

- Mme Michèle PERLINI de la Protection de la Cause Animale.

Il y a donc 4 Avocats chargés du dossier TWIX qui attendent que soit retenue la date l'audience avec la comparution du criminel et d'une inculpation LOURDE. Sur un autre site on me dit que si le Procureur n'aime pas les animaux, il n'en sera rien. Ici, ce ne sera pas le cas.

La date de l'audience avancée par Loulou, est courant Février. Mais rien de sur car des rebondissements ont lieu presque tous les jours.

Remords de la Famille de la Personne qui a poignardé TWIX etc.

Il nous faut 11.000 signatures sur le site cité par ANTONIO qui se donne à fond pour cette affaire. Donc faites circuler. Merci.

Il faut savoir également que des signatures sont recueillies dans la Rue, qui servent également mais malheureusement je ne suis pas en mesure de vous communiquer le nombre. Ce sera fait ce week-end et les chiffres vous seront communiqués par ce Cher ANTONIO à qui je les transmettrai.

Pour ma part, je fais confiance à la Justice et aux Avocats des Parties Civiles.

Je compte, NOUS comptons sur VOUS.

Merci pour les marques de sympatie que vous adressez aux Maîtres et Famille de TWIX.

N'ayez aucune crainte vous serez informés du moindre mouvement. Je vous le Promets, tout comme vous l'a fait ce Cher ANTONIO.

Mobilisé avec vous, acceptez mes amitiés les plus sincères.

Désolé pour le long article, il le fallait.

Manu34530

Utilisateur anonyme

L'incendiaire de MAMBO dort en prison

Nous apprenons sur la Dépêche du Midi de ce jour , 15 décembre 2009, que l'adolescent de 17 ans qui avait mis feu au chien errant a été condamné hier à deux mois de prison ferme.

Sa complice de 22 ans avait écopé de six mois ferme.

Si nous souhaitons que l'acte criminel commis sur TWIX soit lourdement condamné, il est impératif que nous soyons beaucoup plus nombreux a soutenir et a faire signer la pétition ci-dessous.

http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-twix--5123.html

Par avance, merci.

Utilisateur anonyme

Signé aussi!

Utilisateur anonyme

Merci Nemoelposedo

Nous sommes a 7501 signatures a ce jour, 20 décembre 2009.

Vous êtes des amoureux de bêtes ?

Alors, vous aussi, signez cette pétiton.

Pour la mémoire de TWIX et pour soutenir ses maîtres.

http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-twix--5123.html

Faites votre bonne action sans tarder.

Par avance, merci

Utilisateur anonyme

A la veille d'une nouvelle année, veuillez accepter pour vous toutes et tous mes meilleurs Vopeux pour 2010.

Santé - Bonheur et Prospérité.

Et pour nos animaux que nous aimons beaucoup, moins de cruauté.

Mon voeux en ce dernier jour de 2009, un peu plus de signatures sur la pétition de TWIX.

Cordialement votre et passez une très bon réveillon ce soir.

ANTONIO André

Utilisateur anonyme

Comme nous nous y sommes engagés, nous allons vous tenir informé du cas de TWIX.

Pour l'instant, une information complémentaire.

Une personne comptabilise 532 signatures receuillies sur la ville de Béziers.

Notre combat continu pour que justice soit rendu.

Amicalement votre

ANTONIO André