Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pétition pour TWIXGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Merci Marjo 38 pour votre prise de position. Vous n'avez rien reçu comme info et c'est normal. Sachez pour Info que la Justice suit son cours et le Jugement est prévu prochainement.
Suivez l'évolution des signatures sur le site ANTONIO. avec le lien qu'il vous donne. Je le connais très bien...
Manu 34 - Chargé de l'Affaire TWIX.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Moi aussi j'ai signé la pétition, et même si elle n'aurait pas autant d'impact que voulu, je pense qu'il est tout de même important de réagir à ce genre de choses. C'est une manière -aussi minime soit-elle- de ne pas "laisser couler" ces atrocités et de ne pas rester indifférent face au triste sort de ce chien et plus généralement, à la maltraitance animale.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
Nous aussi on a signé, tout le monde devrait faire de même, du moins, chaque personne un minimum humaine!
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Merci a toutes celles et ceux qui ont déjà apporté leur contribution par leur signature aux propriétaires de TWIX très affectés par l'assasinat de leur chien.
Prenez a votre tour le relais pour transmettre le lien de cette pétition a votre famille, vos amis, vos relations de travail.
Merci a vous tous.
Très amicalement votre.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
En espérant que cela contribue vraiment, car la justice est toujours trop clémente envers les enfoirés. Comment peut-on expliquer qu'un ivrogne qui tue trois ados à un abris-bus s'en sorte avec uniquement 5 ans de prison donc pourquoi cette personne serait-elle punie à juste titre pour un animal vu que les animaux sont moins considérés malheureusement. Je ne crois pas en la justice personnellement.
Biz à tous et bon courage aux maîtres du pauvre toutou.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Bonjour Caro.

C'est le but de cette pétition, plus les signatures seront nombreuses, plus le juge sera sensibilisé a la cause animale.
Nos pauvres bêtes en ont bien besoin.
Amicalement
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans

Je suis avec vous pour signer la pétition
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Merci Manon69.
Je souhaite que nous soyons de plus en plus nombreux a signer
Amicalement
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Je suis un peu surpris du manque de motivation pour signer la pétition pour TWIX comme pour tout ce qui concernent les cruautées a l'encontre des animaux, quels qu'ils soient.
Il est important de pense a eux aussi lorsqu'ils ont quitté notre monde aussi cruellement assasinés.
Veuillez m'excuser d'être aussi direct.
Amicalement
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Trop c'est trop,
voila je m'explique, avant je signais toute pétition envers les animaux et cela venais vraiment du coeur, après, je me suis rendue compte qu'on envoyait des pétitions qui datait de plusieurs mois voir années. Je me posée la question? pour finir à force d'envoyer toujours les mêmes et peut être déja résolues est-ce qu'on ne passe pas à côté de sujet plus récent et qui on une importance aussi réelle mais plus d'actualité.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)