Pétition pour TWIX

Utilisateur anonyme

Je suis un amoureux des animaux et je ne supporte pas q'ils soient maltraités.

Si vous êtes comme moi, je vous propose de signer la pétition ci-dessous.

http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-twix--5123.html

Trés amicalement votre.

André

30 réponses
Cricri D Amour

Moi aussi j'ai signé la pétition, et même si elle n'aurait pas autant d'impact que voulu, je pense qu'il est tout de même important de réagir à ce genre de choses. C'est une manière -aussi minime soit-elle- de ne pas "laisser couler" ces atrocités et de ne pas rester indifférent face au triste sort de ce chien et plus généralement, à la maltraitance animale.

Utilisateur anonyme

Nous aussi on a signé, tout le monde devrait faire de même, du moins, chaque personne un minimum humaine!

Utilisateur anonyme

Merci a toutes celles et ceux qui ont déjà apporté leur contribution par leur signature aux propriétaires de TWIX très affectés par l'assasinat de leur chien.

Prenez a votre tour le relais pour transmettre le lien de cette pétition a votre famille, vos amis, vos relations de travail.

Merci a vous tous.

Très amicalement votre.

Utilisateur anonyme

En espérant que cela contribue vraiment, car la justice est toujours trop clémente envers les enfoirés. Comment peut-on expliquer qu'un ivrogne qui tue trois ados à un abris-bus s'en sorte avec uniquement 5 ans de prison donc pourquoi cette personne serait-elle punie à juste titre pour un animal vu que les animaux sont moins considérés malheureusement. Je ne crois pas en la justice personnellement.

Biz à tous et bon courage aux maîtres du pauvre toutou.

Utilisateur anonyme

Bonjour Caro.

C'est le but de cette pétition, plus les signatures seront nombreuses, plus le juge sera sensibilisé a la cause animale.

Nos pauvres bêtes en ont bien besoin.

Amicalement

Manon69
Milite pour la Cause animale

Je suis avec vous pour signer la pétition

Utilisateur anonyme

Merci Manon69.

Je souhaite que nous soyons de plus en plus nombreux a signer

Amicalement

Utilisateur anonyme

Je suis un peu surpris du manque de motivation pour signer la pétition pour TWIX comme pour tout ce qui concernent les cruautées a l'encontre des animaux, quels qu'ils soient.

Il est important de pense a eux aussi lorsqu'ils ont quitté notre monde aussi cruellement assasinés.

Veuillez m'excuser d'être aussi direct.

Amicalement

Utilisateur anonyme

Trop c'est trop,

voila je m'explique, avant je signais toute pétition envers les animaux et cela venais vraiment du coeur, après, je me suis rendue compte qu'on envoyait des pétitions qui datait de plusieurs mois voir années. Je me posée la question? pour finir à force d'envoyer toujours les mêmes et peut être déja résolues est-ce qu'on ne passe pas à côté de sujet plus récent et qui on une importance aussi réelle mais plus d'actualité.

Utilisateur anonyme

Je vais répondre a votre question avec ma plus grande franchise et je vous remercie de l'avoir posée, car, la est peut être le problème.

Trop demandent de signer des pétitions et une fois l'affaire jugée, n'ont pas la délicatesse de venir donner les résultats du jugement.

Ceci n''est pas ma façon de procéder.

Je m'engage, solennellement, sitôt l'affaire jugée, de venir sur ce Forum, vous en donner les résultats.

Je reste toujours a votre écoute pour répondre a d'autres inquiètudes si tel était le cas.

La pétition ci-dessous est bien trop importante pour la négliger.

http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-twix--5123.html

Amicalement